Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, octobre 11

Plus de 30 ans plus tard...


Je m'en vais pour deux jours à la chasse à l'orignal.

J'ai tué un orignal dans ma vie, j'avais 17 ans. Évidemment que je m'en rappelle comme si c'était hier. (Cliché)

Sauf que je n'y suis jamais retourné après. C'est bien certain que je ne tiendrai pas de carabine. Mais j'ai mon appareil photo!
@

5 commentaire(s):

  • At 11 octobre 2009 à 09 h 13, Blogger Barbe blanche said…

    Wow la chasse,quel plaisir, l'été dernier ,revenant de mon chalet, j'ai rencontré une charmante femelle orignale, je l'ai mise en joue et l'ai attrapper,
    deux fois plutôt qu'une,
    je l'ai photografier, même filmée, wow quel trophé.
    Elle a continuée sa route sans effusion de sang.
    Elle s'est même camouflée dans les feuillages pour nous épier,
    je l'ai tiré à nouveau,
    j'aime beaucoup cette dernière photo,
    tout un trophé.

     
  • At 11 octobre 2009 à 23 h 17, Anonymous Pierre Lafontaine said…

    Mettons ça au clair. J'espère que ce n'est pas à la chasse à l'ORIGINAL que tu vas! Y a déjà suffisamment de monde qui veulent ma peau!

     
  • At 14 octobre 2009 à 09 h 33, Blogger Guy Vandal said…

    B.B.: Ça c'est pas stressant. :o)

    Laf: C'est que toi tu es un très vieux original. Y veulent ta peau parce qu'elle prend de la valeur avec les années.

     
  • At 14 octobre 2009 à 21 h 01, Anonymous Joce said…

    Bonne chasse Guy
    Je te souhaite beaucoup de plaisir!

     
  • At 14 octobre 2009 à 21 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    Joce: La chasse est finie à la Baie James. J'ai regardé chasser une heure, mais j'ai beaucoup relaxé. Un chalet pour moi tout seul, durant deux jours, c'est un beau cadeau.

    Merci à Réal qui me lit, apparemment. C'était génial.

     

Publier un commentaire

<< Accueil