Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, octobre 28

Belles au nord dormant

Cette photo a été prise par Northman, dans sa cour. Ce rosier était sur le bord de finir dans le feu, il lui a redonné vie.

Rose1: Non mais, t'as vu ça comme c'est sinistre ici? Le ciel nous lance de la neige...
Rose2: Je vais essayer de me faire belle pareil, histoire de montrer aux prisonniers qui vivent ici, que, la vie à Radisson, il faut savoir la regarder.
Rose3: Moi je vais attendre un peu avant de déployer mes charmes, y'a un renard qui me regarde avec concupiscence.

P.S. Rêver, c'est déjà ça...
@

6 commentaire(s):

  • At 28 octobre 2009 à 13 h 37, Blogger Zoreilles said…

    Ces roses-là, c'est pas des moumounes!

    Pas juste belles... Elles défient n'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand, ça leur donne un charme rare.

    Ton ami gagnerait un concours de photo avec ça.

     
  • At 28 octobre 2009 à 13 h 38, Blogger Barbe blanche said…

    Très belle photo,
    félicite l'auteur pour moi.
    Ce rosier serait-il un champlain?
    Un rosier qui fleurit de juin jusqu'aux neiges comme celui que tu présentes aujourd'hui.

     
  • At 28 octobre 2009 à 20 h 29, Anonymous Pierre Lafontaine said…

    Hey! Y en a des belles affaires dans ton coin!

    Je n'ai jamais vu une aussi magnifique rose dans les pays du sud...

    Quelle idée magnifique d'avoir pris cette photo! Northman, c'est cool! (sans jeu de mot)

     
  • At 29 octobre 2009 à 03 h 38, Anonymous marie said…

    je suis d'accord, très belle photo je penserai à lui dire la prochaine fois que je le vois. :0)

     
  • At 29 octobre 2009 à 08 h 21, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Ouais, c'est vraiment pas des moumounes. Déjà qu'une rose, c'est tellement beau.

    B.B.: Ce rosier un champlain? Aucune idée, je n'y connais rien.

    En principe, Northman lit mon carnet. Donc pour les félicitations, je pense qu'il les recevra en direct.

    Laf: Magnifique, magnifique... magnifique. ;o)

    Marie: Il va être content!

     
  • At 30 octobre 2009 à 21 h 54, Anonymous susan said…

    Guy a propos de ton rosier c,estvraiment un champlain c,est de la catégories des rosiers nain ,j,en ai un chez-nous et il sont tres résistant.

     

Publier un commentaire

<< Accueil