Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, septembre 16

Un mois plus tard...

Je respire mieux, je commence à goûter mieux et je suis très content de moi.

À part une petite rechute la semaine passée, le stress de l'intimidation, je n'ai pas recommencé à fumer.

Déjà un mois. Ça va vite!
@

11 commentaire(s):

  • At 16 septembre 2009 à 07 h 54, Anonymous Anonyme said…

    BRAVO!

     
  • At 16 septembre 2009 à 10 h 00, Blogger Barbe blanche said…

    Une petite rechute,
    (je me rappelle, en avoir fait une il y a dix neuf ans),
    mais ne pas avoir recommencé, c'est très bon signe,
    un mois déjà, le deuxième vient vite puis le troisième et mine de rien, ça fait un an et on est tellement fière qu'on se sent prêt pour la deuxième et les suivantes.
    Ne jamais lacher.

     
  • At 16 septembre 2009 à 20 h 08, Blogger André Bérard said…

    Simplement un gros bravo!

     
  • At 16 septembre 2009 à 20 h 30, Anonymous Joce said…

    Bravo! Ce sont les 1000 premieres heures qui séparent les fumeurs des ex-fumeurs et 1000 heures c'est 42 jours.
    Dans 2 petites semaines tu te mériteras le statut de fumeurs en rémission ou de nouvel homme indépendant!
    Lâche pas!

     
  • At 17 septembre 2009 à 09 h 46, Blogger Zoreilles said…

    Bravo.

    T'es tombé une fois? T'as su te relever, c'est ça, le plus important.

    Lâche pas, t'es toujours mon idole, quand je vais être grande, je vais faire comme toi!

     
  • At 17 septembre 2009 à 19 h 27, Blogger Guy Vandal said…

    Laf et André: Merci. :o)

    B.B.: Ça fait juste un mois et ça me rend fier, suis-je normal? Je blague...

    Joce: 1000 heures? Je vais essayer de m'en rappeler. J'aime beaucoup l'idée de nouvel homme indépendant. J'ajouterais; libéré de ce poison!

    Zoreilles: Arrête, tu vas me faire rougir. ;o)

     
  • At 17 septembre 2009 à 21 h 05, Blogger Barbe blanche said…

    normal mets en, il faut s'ennorgueiller d'une réussite pareille.

     
  • At 19 septembre 2009 à 20 h 28, Anonymous Anonyme said…

    Barbe blanche doit avoir raison là-dessus... Si vous saviez comme vous me donnez envie d'essayer aussi! J'ai tellement peur d'échouer... l'histoire de ma vie!

     
  • At 20 septembre 2009 à 08 h 18, Blogger Zoreilles said…

    @ Pierre : Pareil, pareil pour moi...

     
  • At 20 septembre 2009 à 10 h 03, Blogger Guy Vandal said…

    Laf et Zoreilles: Je pense qu'il faut vraiment bien se préparer mentalement. C'est vraiment une drogue dure.

     
  • At 20 septembre 2009 à 20 h 39, Blogger Barbe blanche said…

    @ zoreille et Pierre:
    Allez y, une première tentative,
    ne pas réussir la première fois , pis?
    Ben on recommence a essayer une autre fois.
    Il m'a fallu cinq(5) tentative avant de réussir il y a bientôt vingt(20) de ça.
    Une fois, j'avais dus arrèter, suite à une opération à la gorge, incapable de respirer alors fumer, impensable. Six mois plus tard me croyant fort, à une noce j'allume une maudite cigarette, quel erreur, c'était reparti de plus belle.
    Alors presque un an après, j'ai fait une autre tentative qui fut cette fois la bonne.
    Depuis je n'en ai plus touché une seule, sauf en rêve, presque toute les semaines.
    À mon réveil, je suis vraiment soulagé de réaliser que ce n'était qu'un songe.
    Aie, plus besoin de me les geler dehors @ -30
    hé oui tout un cadeau que je me suis fait le jour où j'ai fumé ma dernière cigarette,je me souvien, un samedi matin à la fin de mon déjeuner.

     

Publier un commentaire

<< Accueil