Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, septembre 2

Ostie...

(...) que j'en fumerais une, drèt là!

Mais je ne le ferai pas. 18 ième journée aujourd'hui. Le pire ne passera jamais, le goût d'en griller une reviendra toujours. Griller... quel beau mot.

Mais, non, assez cest assez!
@

4 commentaire(s):

  • At 3 septembre 2009 à 07 h 45, Anonymous Anonyme said…

    Yesss!

    Tu dois tout de même commencer à ressentir des effets positifs de ne plus fumer?

     
  • At 3 septembre 2009 à 08 h 01, Blogger Zoreilles said…

    Attention à ton imaginaire, Guy... Fais-le travailler POUR toi, pas CONTRE toi!

    Ce que je viens de dire là, ça fait matante mais c'est ça que je pense pareil.

     
  • At 3 septembre 2009 à 09 h 08, Blogger Barbe blanche said…

    envie d'en GRILLER une,
    vite un bon grand verre d'eau avec de la glace
    hummm délicieux , sans accotumance ni effets secondaires...
    Il suffit de tenir une minute de plus que cette envie,
    facile à dire mais on y arrive.
    D'une fois à l'autre l'envie est moin longue et moins tenace
    puis un jour victoire, cela fait parti du passé.
    On en rêve la nuit mais au matin,
    il est bon de voir que ce n'était qu'un rêve.

     
  • At 4 septembre 2009 à 07 h 43, Blogger Guy Vandal said…

    Laf: Des effets positifs?

    Je respire mieux.
    Le Jack Daniels goûte meilleur.
    Je suis très fier de moi.
    Je suis plus de bonne humeur.

    Y'en a sûrement d'autres.

    Zoreilles: Je pense que je vais y arriver. Merci matante. ;o)

    Barbe blanche: Très sage et utile commentaire. Un bon verre d'eau c'est crissement meilleur.

     

Publier un commentaire

<< Accueil