Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, septembre 8

Intimidation, NON MERCI!

Celui qui s'est permis ça, à mon endroit, cet après-midi, pendant que j'étais à effectuer une transaction au guichet automatique...

A crissement intérêt à revoir sa stratégie.

Crissement intérêt!

P.S. Tu voulais me faire brailler à l'épicerie demain, je n'y travaille pas, viens chez moi, dis moi à quelle heure?

C'est qu'il reste des bleuets à ramasser!
@

8 commentaire(s):

  • At 8 septembre 2009 à 20 h 26, Blogger André Bérard said…

    ????? C'est quoi cette affaire?

     
  • At 9 septembre 2009 à 02 h 02, Blogger Guy Vandal said…

    André: Un genre de SLAPP, made in Radisson. Une mise en demeure, tu connais ça?

    Le gars est chanceux, je n'ai pas encore dit son nom.

     
  • At 9 septembre 2009 à 02 h 11, Blogger Guy Vandal said…

    Non mais, c'est pas vrai qu'on me fermera la gueule avec l'intimidation.

    Les menaces de mort en 2002 n'ont pas marché, les menaces de brailler en 2009 n'ont pas plus de chance!

     
  • At 9 septembre 2009 à 03 h 26, Anonymous Anonyme said…

    t'inquiètes ti-guy on est là !! On va prendre soin de toi !! LE BLEU...qui t'oublies pas ..mais toujours à sec merde

     
  • At 9 septembre 2009 à 08 h 29, Blogger Zoreilles said…

    C'est pas de mes affaires... Mais ce que je comprends, c'est que t'es en beau tabar...

    Fais attention à toi, c'est pas dans ce temps-là qu'on prend nos meilleures décisions, tu sais.

    Je voudrais pas qu'il t'arrive rien de mal.

     
  • At 9 septembre 2009 à 20 h 15, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: C'est pas demain qu'on va m'empêcher de dire ce que je pense.

    Autant crever que ne pas dire.

     
  • At 10 septembre 2009 à 07 h 51, Blogger Zoreilles said…

    Je te disais pas de te la fermer non plus, juste de faire attention à toi, ne pas agir trop impulsivement et risquer de te faire mal...

     
  • At 5 octobre 2009 à 20 h 54, Anonymous Anonyme said…

    dénudé de sens

    la violance est aussi verbal mon guy tu nest pas une bonne exemple!!!

    la pendaison semble etre la solution pour toi

     

Publier un commentaire

<< Accueil