Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, septembre 9

En attente

Que le ciel me tombe sur la tête...

Celui qui m'a menacé hier, devant témoins, avait des projets.

La liberté d'expression serait-elle à sens unique à Radisson?

Lagacé aurait le droit de dire que Radisson est sinistre, un animateur de la radio locale aurait le droit de dire que même la plus laide a le choix... et moi j'aurais juste le droit de fermer ma gueule?

Voyons voir, tabarnak.
@

4 commentaire(s):

  • At 9 septembre 2009 à 03 h 31, Anonymous Anonyme said…

    On peut avoir des indices svp ??!! on veut le savoir... full suspence ... Le Bleu.. bye ti-guy

     
  • At 9 septembre 2009 à 03 h 59, Blogger Guy Vandal said…

    Des indices? Pour le moment, le gars est chanceux, je n'en donne pas, j'attends juste sa mise en demeure!

     
  • At 9 septembre 2009 à 08 h 35, Blogger André Bérard said…

    Il ne faut pas trop s'en faire avec les mises en demeure qui, souvent, ne sont que des tentatives d'intimidation. Les journaux en reçoivent chaque semaine! Cela dit, nous avons peu de détails concernant ton affaire pour la commenter.

     
  • At 9 septembre 2009 à 09 h 40, Blogger Guy Vandal said…

    André: C'est vrai, peu de détails, je laisse une chance au "coureur".

    Ceci étant, c'est réellement une tentative d'intimidation... et cest pas vrai que je vais me laisser faire.

    Ostie de calisse!

     

Publier un commentaire

<< Accueil