Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, septembre 9

Ça brasse ici...

Mais, prenez le pas personnel!
@

5 commentaire(s):

  • At 9 septembre 2009 à 12 h 56, Anonymous Henri said…

    Ça serait intéressant pour tes lecteurs, Guy, de connaître l'histoire au complet. Là, on comprend que tu es en ostie mais le reste est nébuleux (c'est juste une suggestion comme ça)

     
  • At 9 septembre 2009 à 13 h 26, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: C'est pas compliqué, l'animateur de la radio locale voudrait que j'efface tout ce qui a été écrit à son sujet, dans Lagacé, Radisson, sinistre. Il m'est arrivé avec ça hier, pendant que je faisais une transaction au guichet automatique, dans le dos autrement dit.

    Et en me menaçant avec son doigt.

    Ben ça n'arrivera pas. J'effacerai rien.

    T'as bien compris, je suis en criss, et pas à peu près.

    C'est pas vrai que des menaces vont me faire fermer la gueule.

    Qu'on se le dise!

     
  • At 9 septembre 2009 à 16 h 33, Blogger André Bérard said…

    Si l'animateur souhaite relancer l'affaire dans la blogosphère, il s'y prend de la bonne façon! Alors que nous étions tous à l'oublier, voilà qu'il refait surface. J'ai même relu tous les billets le concernant. Même si tu effaçais les textes, ils resteraient accessibles par la mémoire cache de Google. Rien ne s'efface vraiment sur le web. Guy, je t'invite à te calmer. La colère ne te servira strictement à rien dans cette affaire.

     
  • At 9 septembre 2009 à 18 h 29, Anonymous Henri said…

    @ Guy : merci pour la précision. Tu sais, des vieux lents comme moi, ça ne comprend pas vite :-)

     
  • At 9 septembre 2009 à 19 h 22, Blogger Guy Vandal said…

    André: Ma colère s'estompe tranquillement. Finalement, y'en aura pas de SLAPP.

    Henri: C'était pas clair parce que je ne voulais pas dire de qui il s'agit. Mais bon...

     

Publier un commentaire

<< Accueil