Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 18

Voyager... pour ne pas fumer!


@

2 commentaire(s):

  • At 19 août 2009 à 07 h 29, Blogger Zoreilles said…

    Tes 72 heures sont passées? Une belle étape franchie, la plus difficile, à mon avis. Les fondations sont solides, maintenant, tu construis sur du solide.

    Tu devrais t'offrir une récompense, un plaisir sain, un p'tit bonheur, tu le mérites.

    ;o)

     
  • At 19 août 2009 à 20 h 22, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Ouais les premiers trois jours...

    Je ne m'offrirai pas de récompense tout de suite, elle est tellement proche la première cigarette. Par contre, je me dis que, j'ai juste à persister... et je vais pouvoir m'en offrir plein de récompenses. ;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil