Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, août 26

Radis, son potin

- Deux personnes ont cessés de fumer récemment à Radisson, et n'ont pas encore recommencés. :o)

- Le grand Doum, Dominique, est désormais à Jonquière. Ça fait une semaine qu'il est parti. Je lui souhaite juste le meilleur.

- J'ai pris sa place sur la "van", avec le "lift", hier soir. Première fois que je la "décharge". Pas trop mal débrouillé.

Les potins se font rarissimes de ce temps-là à Radisson, meilleur chance la prochaine fois!
@

2 commentaire(s):

  • At 26 août 2009 à 08 h 48, Blogger Zoreilles said…

    Van? Lift? Prendre sa place? As-tu changé de job?

     
  • At 26 août 2009 à 22 h 37, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Ouin... c'est vrai que ce n'est pas clair.

    Une fois par semaine, le mardi soir, à l'épicerie, nous recevons la marchandise. C'est sur des palettes et ça se manipule avec un "lift", je ne sais pas le nom en francais.

    Avant de travailler dans cette épicerie, je n'avais jamais conduit cette "affaire". C'est pas évident à manipuler. Au début mon boss se payait ma gueule parce que j'avais beaucoup de difficulté.

    Avant mardi soir, c'était toujours Doum ou le patron qui manipulaient la "chose", autrement dit, qui déchargeaient la van.

    Mais là, le patron est parti, Doum aussi, donc j'ai pris la relève. Et je me suis bien débrouillé, ça m'a surpris. Ça me stressait beaucoup juste d'y penser.

    Un petit potin, mettons, si on force un peu. ;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil