Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, août 27

Maudite cigarette

J'entame aujourd'hui ma douzième journée sans fumer.

C'est pas l'envie qui me manque, c'est pourquoi ce titre.

C'est pas facile arrêter de fumer, je n'apprends rien à personne. Les timbres ça aide, mais, ça prend aussi une criss de "tête de cochon". Il faut vraiment être décidé. C'est que ce serait tellement facile, une "bonne" cigarette.

Je suis toujours aussi désireux de plus jamais retoucher à ce poison de ma vie. J'en parle à plusieurs clients, je vous en parle, les encouragements me font du bien.

Je suis super content de ma décision. Elle me fait méditer. J'ai juste peur de rechuter. Mais je fais tout pour que ça n'arrive pas.

Comme de vous en parler!
@

4 commentaire(s):

  • At 27 août 2009 à 08 h 24, Anonymous Henri said…

    Lâche pas. Le pire est passé.

     
  • At 27 août 2009 à 09 h 10, Blogger Zoreilles said…

    Douze jours? T'es mon idole!

    T'es pas game d'en faire 13?

     
  • At 27 août 2009 à 11 h 11, Blogger Barbe blanche said…

    suivant zoreille pas à pas,j'arrive chez vous et que vois-je? un humain en plein sevrage.
    Il y a dix neuf ans, j'ai pris la décision la plus importante de ma vie,celle dont je suis le plus FIER, cesser de fumer (la cigarette, le cigare et la pipe cette compagne que je j'affectionnais tendrement).
    Aujourd'hui je me félicite de cette décision et je remercie le ciel d'avoir tenu le coup au début,quand l'envie d'en griller une se faisait plus intense.
    Alors, tenir un jour à la fois,puis un beau jour on constate que celà fait 1 an , 5 ans,10 ans que nous sommes libéré de ce POISON.

     
  • At 27 août 2009 à 23 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: J'ai pas l'intention de lâcher, même si j'ai souvent envie d'en fumer une.

    Zoreilles: Chus game d'en faire ben plus que 13!

    Barbe blanche: 19 ans, bravo. Vous avez compris le danger avant plusieurs. Plus je relis votre commentaire, plus je le trouve motivant.

    Merci.

     

Publier un commentaire

<< Accueil