Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juillet 27

Le soleil se lève au nord












Une portion du paradis.

Ça faisait longtemps qu'il m'invitait à son "campe", ça n'adonnait jamais...

Merci Pierre, quelle belle journée j'ai passé!

Une seule phrase me vient à l'esprit de cette journée paradisiaque: Quand la nature sort son pinceau.
@

2 commentaire(s):

  • At 28 juillet 2009 à 19 h 03, Anonymous Marie-Hélène said…

    Hé oh!
    On peut t'y écrire un commentaire hors contexte??!!
    J'aime beaucoup ta photo du bois mort et végétation... mais c'est un peu sinistre... no c'est pas vrai je blague. je l'ai essayé comme fond d'écran et je vais la garder un petit bout je crois.
    salut Ti-guy, le dangeureux!
    héhé
    xxx

     
  • At 28 juillet 2009 à 20 h 11, Anonymous Anonyme said…

    Ha c'est vrai ce que tu dis... photo sinistre... lol surtout celle sur l'eau, horizon calme, pas de smogue, pas de trafic... wow... :o) hihihi xx

     

Publier un commentaire

<< Accueil