Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, juillet 2

Hors Radisson: jour 9 (2)



Photo 1: Sur un pont de bois, à St-Mathieu.

Photo 2: Celle-là, elle est juste pour Marie-Hélène, mais vous pouvez regarder pareil!

Photo 3: Mes parents avaient un "campe" tout près de là. C'est maintenant Léo et Diane, mon beau-frère et ma soeur, à qui l'endroit est prêté. C'est proche du paradis.
@

5 commentaire(s):

  • At 2 juillet 2009 à 22 h 03, Anonymous Anonyme said…

    ti guy, ils sont trop beau les papillons amoureux...

     
  • At 3 juillet 2009 à 09 h 02, Blogger Zoreilles said…

    Maudit que c'est beau partout, partout, partout, le Québec!

    Moi, les eaux vives... ça me chavire le coeur de bonheur (photo 1).

    La photo 2, je l'apprécie aussi, je laisserai à Marie-Hélène le plaisir de la commenter!

    Et la photo 3, c'est si beau que ça m'émeut, une forêt boréale pas coupée, je voudrais la prendre dans mes bras ou l'embrasser du regard.

    Sacré beau voyage que tu fais là, Guy!

     
  • At 4 juillet 2009 à 09 h 40, Anonymous Marie-Hélène Fortin said…

    oh je suis l'anonyme, jme suis trompé faut croire, commenter les papillons... ils me font penser à mon amoureux! hihi tout simplement! je les trouvent vraiment vraiment joli. Voilà mon commentaire pour ce matin! bonne journée!
    et oui Zoreilles, le québec regorge de belles choses ... faut simplement prendre le temps de les apprécier!La photo, c'est un bon médium pour y parvenir.

     
  • At 4 juillet 2009 à 23 h 02, Blogger Guy Vandal said…

    Marie-Hélène: C'est vrai qu'ils sont mignons. Quand j'ai publié la photo, je pensais beaucoup à toi.

    La photo, c'est un médium parlant. Et cette photo, c'est comme te dire que je t'aime, toi la meilleure amie qu'on peut avoir.

    Zoreilles: C'est vrai que c'est beau partout au Québec. Nous vivons dans un très, très beau pays.

    Photo 1: C'est ma préférée de toutes celles que j'ai pris durant mes vacances. Moi aussi ça me chavire le cœur... de pur bonheur.

    Photo 2: Rien à rajouter...

    Photo 3: Malheureusement, d'où j'ai pris la photo, la forêt a été coupée. Et ils couperont probablement le reste. On sait pas quand... mais on sait que ça se fera!

     
  • At 5 juillet 2009 à 18 h 35, Anonymous Marie-Hélène Fortin said…

    Merci ti-guy, moi aussi je t'aime!

     

Publier un commentaire

<< Accueil