Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juillet 6

Hors Radisson: jour 13


Là c'est vrai, mes vacances sont finies.

Ça m'a vraiment fait du bien. Je repartirais demain matin mais... puisqu'il faut gagner sa vie.

Vendredi, j'ai rencontré la famille Laf. Je me suis rappelé que Mélanie était une merveilleuse mère, j'ai constaté que Nathan était très allumé, et pis que ben, Laf, c'est Laf.

Mon copain habite tout près d'une rivière. Cette journée là, elle était haute à cause de la pluie des derniers jours, ça ne l'empêche pas d'être très jolie.

Content Nathan? Sur les 4 photos que j'ai pris, c'est celle que tu as choisi que je publie!

Je ne connaissais pas beaucoup Val D'or, je ne trouvais pas la chose plus passionnante qu'il faut, jusqu'à ce que Johanne me fasse visiter, hier. C'est une très belle ville... que je pensais connaitre.

Ce matin, je me suis fait enculer pour la première fois de ma vie. Ouais, une colonoscopie. Moins pire que je pensais.

Demain matin, retour à Radisson. Content? Je ne sais pas.

Les feuilles me manquent...
@

5 commentaire(s):

  • At 6 juillet 2009 à 21 h 44, Anonymous Anonyme said…

    Ouin! Laf, c'est Laf... T'aurais pas pu trouver un adjectif aussi??? Un positif, j'veux dire! ;-)

     
  • At 7 juillet 2009 à 08 h 02, Anonymous Henri said…

    Wouais... une colonoscopie... à Val-d'Or en plus, ça finit mal les vacances. J'espère que tu as été aux danseuses après :-)

     
  • At 7 juillet 2009 à 08 h 34, Blogger Zoreilles said…

    Sacré Guy... T'as une manière de dire les choses, toi! ;o)

    On peut dire que... tu ne passes pas par la porte d'en arrière!

    Y a des premières qu'on publicise moins que d'autres d'habitude mais toi, t'es comme au-dessus de ça... et tu fais toute une réputation... d'ouverture... aux gens de Val-d'Or!

    --------------------

    T'aurais pu te forcer pour Laf mais en même temps, quand tu dis que Laf, c'est Laf, moi, je lis entre les lignes comme j'écoute ce que les gens ne disent pas et c'est ultra positif. Bon, c'est pas un gros french là, mais c'est comme une bine sur l'épaule!

    Nathan avait raison, cette photo est magnifique, il peut bien l'avoir choisie entre toutes.

     
  • At 7 juillet 2009 à 18 h 38, Anonymous Anonyme said…

    La preuve que ce ne sont pas les gens de Val-d'Or qui sont des colons!

     
  • At 10 juillet 2009 à 12 h 18, Blogger Guy Vandal said…

    Laf: C'est vrai, j'aurais pu!

    Henri: Danseuses? C'est quoi ça?

    Zoreilles: Que veux-tu, je suis trop vieux pour changer ma manière de dire...

    Bravo d'avoir compris ce que je voulais sous-entendre en parlant de Laf.

    Laf: Des colons, y'en a partout... et sûrement quelques uns à Val D'Or.

     

Publier un commentaire

<< Accueil