Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, juin 23

Une saucette dans la civilisation

C'est ce que je ferai pour les deux prochaines semaines.

Je pars aujourd'hui. Je vais me rendre à Lévis, La Tuque, Montréal, St-Liguori, si mon ami veut me voir la face. Et peut-être ailleurs.

Il faut sortir de Radisson de temps en temps. Je pensais être immunisé mais ce n'est pas le cas. Quand on commence à broyer du noir, il faut trouver une solution.

De retour le 7 juillet.
@

3 commentaire(s):

  • At 23 juin 2009 à 10 h 26, Anonymous Henri said…

    C'est bien un retour dans la civilisation. Comme ça, tu risques d'apprécier encore plus ta vie à Radisson, loin du tourbillon fou de la vie moderne (du moins, je l'espère).

     
  • At 23 juin 2009 à 10 h 54, Blogger Zoreilles said…

    N'importe quoi plutôt que de broyer du Nord, même la civilisation si ça peut faire la différence...

    Tu seras de retour à ma fête.

    Bon voyage dans l'sud!

     
  • At 25 juin 2009 à 08 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: On verra bien. Là, j'essaie juste de faire le vide...

    Zoreilles: Ouais, je suis supposé revenir le jour de ta fête... espérant ne plus broyer de noir!

     

Publier un commentaire

<< Accueil