Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, juin 3

Ils l'on fait... sans moi!

Sniff...

C'était soirée de retrouvailles samedi dernier à Trois-Rivières pour les anciens de la "promotion" 78/79 du CEGEP. J'étais de ceux-là, mais je n'ai malheureusement pas pu assister à l'évènement.

J'ai véritablement manqué quelque chose, ça se sent...

"Soirée de retrouvailles AGE CEGEP de Trois-Rivières : Le mot le dit retrouvailles incluant avec moi-même.... MOMENT INOUBLIABLE" (Line B)

"C'était comme si nous nous étions vus la semaine précédente. C'est vraiment inouï comme c'était simple et que nous nous sommes retrouvés dans une relation semblable... Tout était là, les voix, les paroles, les gens, les "sous-gang". Une compatibilité NATURELLE. C'était vraiment vraiment fort comme moment." (Laf)

Bravo à ceux qui ont organisés ce rassemblement. Il semblerait que certains voudraient voir l'affaire se répéter tous les ans. C'est une sacrée bonne idée, considérant que c'est comme si nous nous étions vus la semaine précédente.

Et nous étions une super belle gang. Imaginez...

J'ai vraiment manqué quelque chose!!!

P.S. L'année prochaine, je pourrai me reprendre. Apparemment que ça se ferait dans une cabane à sucre. Ce serait génial.
@

3 commentaire(s):

  • At 3 juin 2009 à 07 h 56, Blogger Zoreilles said…

    J'ai senti ton regret jusqu'ici. Hé que je te souhaite donc que la promo 78/79 se réunisse à nouveau l'an prochain, cabane à sucre ou pas.

     
  • At 3 juin 2009 à 19 h 32, Anonymous Joce said…

    Salut Monsieur Guy
    Parlant de retrouvaille...je te lis encore...bien sûr cet hiver je me suis fait silencieux,j'apprivoisais une nouvelle vie à Lévis,mais là je retombe sur mes pieds. Continues tes radissonneries c'est important!

     
  • At 4 juin 2009 à 07 h 07, Blogger Guy Vandal said…

    Wow... frérot et soeurette dans le même billet. Ça réveille bien ça.

    Merci Joce de me lire encore. Toi aussi Zoreilles bien sûr.

    Au cas où vous ne le sauriez pas, je vous aime vraiment beaucoup tous les deux.

    Qu'on se le dise!

     

Publier un commentaire

<< Accueil