Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, avril 1

Radissonneries(4)




1- Sur cette photo, je joue de la cuillère sur les fesses de Ti-mine. C'est assez fascinant de voir qu'il est resté dans cette position durant toute la chanson.


2- Comme vous pouvez le constater, ce chat n'est pas trop stressé. Une partie de son corps sur les cuisses de Valérie... et l'autre sur la table. Et il dort!

Le printemps s'installe tranquillement à Radisson. Quand il fait beau, il fait très beau!

Depuis quelques jours, j'habite une nouvelle maison. C'est le jour et la nuit entre la nouvelle et l'ancienne.

Il ne se passe pas grand chose dans l'actualité. Les faits divers prennent de plus en plus de place dans les nouvelles.

La dame qui a perdu son fils dans un accident semble bien récupérer. Elle reviendra à Radisson et j'ai très hâte de la voir.

J'ai refait la mascotte cette année lors de la fête des neiges. J'ai moins aimé que l'année passée. Certains parents auraient intérêt à suivre des cours de savoir-vivre... qu'ils pourraient refiler à leurs enfants!

Le memérage est omniprésent ici. C'est incroyable ce que certains peuvent inventer...

La quiétude aussi est omniprésente, c'est pourquoi je suis, malgré tout, très bien ici.

L'épicerie où je travaille est à vendre. Si vous avez $1 700 000 à investir, bienvenue!

Et pis là ben, faut que je me prépare, je commence dans moins d'une heure.

Bonne journée!

P.S. Pas de poisson d'avril cette année. J'avais pensé à quelque chose mais j'ai manqué de temps.
@

5 commentaire(s):

  • At 1 avril 2009 à 10 h 04, Blogger Zoreilles said…

    Le minou doit boire de la Coors Light. C'est la même sorte que préfère Crocodile Dundee, il est capable de dormir n'importe où lui aussi!

    ;o)

     
  • At 1 avril 2009 à 15 h 39, Anonymous Anonyme said…

    On peux-tu s'arranger pour 17.00$ pour commencer? Faut quand même payer l'avion!

     
  • At 3 avril 2009 à 07 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Mais non le minou ne boit pas de Coors Light. Je la garde pour moi. :o)

    Laf: Tu peux toujours faire du pouce. Avec l'argent ainsi économisé, tu pourrais peut-être acheter quelques comptoirs...

     
  • At 3 avril 2009 à 08 h 45, Blogger Zoreilles said…

    ...Comme le comptoir de Coors Light pour commencer!

    Je trouve donc ça beau, Guy, quand tu l'appelles Laf, ton vieux chum. C'est plein de complicité.

    1 700 000 $ pour l'épicerie? Et il ne doit pas s'agir d'une très grande surface... C'est pas donné!

     
  • At 6 avril 2009 à 11 h 30, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: C'est une bonne idée de commencer avec un comptoir de Coors Light. Elle se vend très bien ici...

    $1 700 000, non c'est pas donné... et pas encore vendu non plus. C'est pas un Loblaw... ni un Club Price, mais ça génère pas mal de revenus.

    J'aimerais bien que tu deviennes ma future patronne!!!

     

Publier un commentaire

<< Accueil