Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, avril 8

Puisqu'il le faut...

Je pars cette nuit pour La Tuque, mon père n'allant pas très bien.

Je m'en attendais un peu, considérant les nouvelles que j'ai eu à son sujet dernièrement.

Ce sera la première fois que je pars de Radisson depuis le 6 novembre 2007. J'espère que la civilisation ne me traumatisera pas trop!!!

Allez cher vous, bon vent et merci de me visiter. C'est très apprécié.

P.S. J'ai eu quelques commentaires assez positif de mon passage à la radio. Bienvenue aux nouveaux visiteurs que ce passage aura généré. C'est sûr que je vais récidiver, à mon retour. C'est que j'ai vraiment aimé ça faire de la radio!
@

22 commentaire(s):

  • At 9 avril 2009 à 08 h 47, Anonymous Henri said…

    Bon courage vieux. Mes pensées t'accompagnent.

     
  • At 9 avril 2009 à 08 h 57, Blogger Zoreilles said…

    Ce n'est pas ce qu'on appelle un voyage d'agrément... Je pense à toi.

     
  • At 9 avril 2009 à 09 h 27, Anonymous Anonyme said…

    Nous sommes plusieurs à t'accompagner Guy. Take care.

     
  • At 9 avril 2009 à 18 h 00, Anonymous Marie-Hélène said…

    Je t'aime... et tu sais, c'est bizarre de penser que tu es loin... pour ce qui est de la civilisation... je crois que tu ne seras pas triste de revenir à Radisson!

    je pense à toi, mon ami.

     
  • At 10 avril 2009 à 14 h 13, Blogger André Bérard said…

    J'espère que tout ira bien!

     
  • At 10 avril 2009 à 17 h 59, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Guy,

    bon courage pour la suite des événements. J'en aurais long à dire sur le sujet (ayant récemment traversé, avec le mien la même chose que toi), mais je n'en parlerai pas sur un espace public...

     
  • At 15 avril 2009 à 22 h 45, Anonymous Marie-Hélène said…

    Ti - guy Youhou té où? :)

     
  • At 16 avril 2009 à 11 h 56, Anonymous Anonyme said…

    J'ai eu quelques nouvelles téléphoniques de Guy lundi soir. Il semblait bien aller et devrait vraisemblablement être sur le chemin du retour à partir d'aujourd'hui, jeudi le 16 avril.

    Il racontera à son retour!

     
  • At 16 avril 2009 à 15 h 27, Blogger Zoreilles said…

    On va patienter, alors...

    (soupir...)

    ;o)

     
  • At 16 avril 2009 à 18 h 42, Anonymous Marie-Hélène said…

    j'ai appris qu'il devrait arriver samedi....:)et oui, nous allons patienter...

    merci Pierre.

    et ti-guy, je t'attends avec un gros calin.

     
  • At 19 avril 2009 à 20 h 12, Anonymous Marie-Hélène said…

    et non, petit guy n'arrivera pas tout de suite, il est à l'hôpital, il le garde sous observation... si vous croyez bon de le joindre sachez qu'il est à l'hôpital de st-jerome, vous trouverez les coordonnées sur le net. (je sais qu'il essaira d'avoir internet à sa chambre)

     
  • At 20 avril 2009 à 08 h 48, Blogger Zoreilles said…

    Marie-Hélène? Je comprends pas trop là... Guy est à l'hôpital de St-Jérôme? Ou son père est à l'hôpital de St-Jérôme?

    Aux dernières nouvelles, c'est son père qui n'allait pas bien?

     
  • At 20 avril 2009 à 09 h 34, Anonymous Anonyme said…

    Je viens d'appeler à l'hopital de St-Jérome et oui c'est bien notre Guy qui s'y trouve.
    Je n'ai pas réussie a lui parler mais je vais récidiver un peu plus tard.

     
  • At 21 avril 2009 à 07 h 58, Anonymous Anonyme said…

    Puis? Quelqu'un a eu des nouvelles de Guy???

     
  • At 21 avril 2009 à 09 h 07, Anonymous Anonyme said…

    Guy est une diète liquide.
    Je ne sais pas exactement ce qu'il a mais j'espère en savoir plus aujourd'hui.

     
  • At 21 avril 2009 à 13 h 23, Anonymous Anonyme said…

    Guy sort de l'hopital demain.
    Il sera de retour parmis nous bientot.

     
  • At 21 avril 2009 à 19 h 43, Anonymous Anonyme said…

    Bon... On en saura davantage alors. Merci pour ces nouvelles, c'est tout de même réconfortant. À qui doit-on les nouvelles d'ailleurs? Et merci encore!

    Selon moi, s'il devait avoir un régime liquide c'était pour passer des tests, c'est souvent le cas... Espéraons que Guy n'a rien de grave.

     
  • At 21 avril 2009 à 20 h 33, Anonymous Lise said…

    Anonyme est sans doute Marie-Hélène? Merci en tout cas, pour seconder Pierre Laf (comme Guy appelle son fidèle ami), de nous tenir au courant...

     
  • At 21 avril 2009 à 21 h 36, Anonymous Marie-Hélène Fortin said…

    Non je ne suis pas l'anonyme...mais effectivement il sort demain...je sais que c'est tannant de ne pas recevoir plus de détails dans ces cas là (désolé) mais je préfère laisser Guy se "prononcer" là dessus. Mais il va beaucoup mieux et a bien hâte de revenir et sûrement, a bien hâte d'écrire à nouveau. Bonne soirée à tous et merci d'être là!

     
  • At 22 avril 2009 à 06 h 22, Anonymous Lise said…

    Merci Marie-Hélène, et désolée d'avoir présumé pour "l'anonyme". Il m'est arrivé d'utiliser cette option, facile et rapide.

    Bonne journée et bon retour à Guy!

     
  • At 22 avril 2009 à 11 h 26, Blogger Zoreilles said…

    Merci Marie-Hélène et l'anonyme aussi. Maintenant, il nous reste à avoir des nouvelles de Guy... par Guy lui-même.

    Comble de malchance, mon ordinateur est tombé très malade juste après que j'ai posé la question à Marie-Hélène lundi matin. J'ai dû le transporter d'urgence chez le docteur Informatique. Ça faisait deux jours qu'il était aux soins intensifs (mon ordi). On l'a opéré à coeur ouvert (je parle toujours de mon ordi) et posé un pace maker (genre). Sans courriels, sans nouvelles, je suis venue lire un seul blogue quand j'étais chez ma fille... Je voulais savoir absolument ce qui arrivait à notre Guy.

    Je viens de trouver une autre utilité aux blogues...

     
  • At 22 avril 2009 à 11 h 55, Blogger Guy Vandal said…

    Enfin de retour sur le net...

    Là, je m'en vais prendre une douche, un bon diner, et je reviens!

    Merci à tous d'être toujours là.

    À plus...

     

Publier un commentaire

<< Accueil