Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, mars 10

Pas d'inspiration, mais...

@

3 commentaire(s):

  • At 10 mars 2009 à 09 h 41, Blogger Zoreilles said…

    Elle est de toi, la photo?

    Pas tellement d'inspiration moi non plus... Bienvenue dans le club!

    Heureusement, y a des amis(es) qui sont prolifiques et passionnés en attendant!

     
  • At 10 mars 2009 à 10 h 34, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Oui elle est de moi la photo. Je l'ai prise en fin de semaine avec Marie-Hélène...

    Pour ce qui est de l'inspiration, c'est en effet assez tranquille en ce qui me concerne.

    Ça devrait revenir... mais je ne sais pas quand!

     
  • At 11 mars 2009 à 17 h 38, Anonymous Anonyme said…

    J'aime beaucoup la citation, et l'auteur de celle-ci, je ne le connais qu'à travers un livre que j'ai plus ou moins aimé. Ça vaut la peine d'aller lire plus loin...

    Merci Guy! Inspiration ou pas, c'est toujours un bonheur de te lire.

     

Publier un commentaire

<< Accueil