Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, février 27

Tendre vie... malgré tout!

Le lendemain d'un beau moment, il en reste toujours un peu!

Ce matin j'avais le goût d'écouter les Cowboys Fringants. Une petite recherche m'amène rapidement sur YOU TUBE. Et là j'écoute, jusqu'à ce que je tombe sur Hannah, que je ne connaissais pas...

Si les étoiles reviennent
J'te jure que je te les décroches
Pour apaiser ta peine
J'en glisserai une dans ta poche

En attendant dors bien
On se reparle demain...

Les paroles sont absolument magnifiques. J'en ai rencontré beaucoup des "écorchés", comme Hannah, autant féminins que masculins. Ce sont eux les plus belles personnes...

L'auteur de cette chanson en a rencontré aussi, c'est sûr!
@

2 commentaire(s):

  • At 27 février 2009 à 20 h 07, Anonymous Anonyme said…

    euh... ti-guy, je ne voudrais surtout pas péter ta bulle ... mais cette toune, elle est sur le cd que j'ai... tu sais celui qu'on a écouté mille fois.. ou presque:) Mais bon reste qu'on a pas toujours la même écoute...je t'aime TI-guy.
    En revanche, je connais déjà les paroles,...ça promet!

     
  • At 27 février 2009 à 22 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Marie-Hélène: Euh... ben... c'est pas pareil écouter seul qu'écouter avec toi.

    La preuve, je n'avais pas remarqué cette superbe chanson.

    Et pis ben, je t'aime aussi!

     

Publier un commentaire

<< Accueil