Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, février 17

Pas toujours facile la vie de journaliste!

Nous sommes plusieurs à penser que la météo prend trop de place dans l'information...

Nous désirons prendre le temps cette semaine pour signifier notre profonde compassion aux cadres de la rédaction du Journal de Montréal qui doivent dorénavant se taper des articles sur la météo. Pour avoir été forcés à écrire des centaines de textes disant qu'il fait froid en janvier et chaud en juillet, humide les jours de pluie et pour simplement s'étonner qu'il neige en plein hiver, nous pleurons avec vous et vous souhaitons la meilleure des chances dans votre préparation de papiers sur le redoux, la fonte printanière et la canicule l'été prochain. (Rue Frontenac.com)

Sans commentaire.

P.S. Ma télé ne marchait pas... parce que la "soucoupe" n'était pas branchée. Ce n'est pas moi qui ai trouvé la solution!!!

P.P.S: En même temps que j'écris ce billet, j'écoute le bulletin de nouvelle de 22 heures, à TVA, avec la... sémillante Sophie. C'est pas de sa faute mais, criss que j'ai perdu mon temps. J'ose à peine imaginer, qu'environ, un million de Québécois écoute ça religieusement.
@

3 commentaire(s):

  • At 18 février 2009 à 06 h 12, Anonymous Anonyme said…

    Salut, y fait tu beau chez vous. Parlez de la pluie et du beau temps quand vous n'avez rien à dire. Ce qui m'énerve le plus c'est la course au record météo. Demain il va faire - 40, ben oui et j'imagine que c'est avec le facteur vent. Mon véhicule s'en sacre tu du facteur vent, y faut tu que je le "plogue" ou non? Parfois il fait -20 mais (sic) "à cause du facteur vent la température va monter jusqu'à -30". Les cons, ils ont de la misère avec leur thermomètre qui monte quand la température descend.

     
  • At 18 février 2009 à 07 h 51, Anonymous Anonyme said…

    "Religieusement" : C'est exactement ça que c'est devenu. Et le dogme, c'est dangereux.

     
  • At 18 février 2009 à 20 h 42, Blogger Guy Vandal said…

    Northman: Même chose que chez-vous. :o)

    Henri: Après ce télé-roman-journal, ces gens vont se coucher avec l'impression d'avoir accompli leurs devoirs de citoyen, ils se sont informés...

    Tabarnak.

     

Publier un commentaire

<< Accueil