Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, février 25

Le premier tsunami de l'année!

Un tsunami médiatique, bien entendu...

Ben oui. Tous les "experts" vous diront que c'est une tragédie, la Caisse de dépôt a perdu beaucoup d'argent. Ils en parleront pendant plusieurs jours, jusqu'à écœurement total.

Et dire que pendant ce temps, personne ne s'offusque qu'il n'y ait pas de poulet dans une "canne" de soupe poulet et nouille. Ça c'est une véritable tragédie, mais comme ça ne se passe pas à Montréal!!!

Bon, assez déconné, faut que j'aille travailler. ;o)
@

3 commentaire(s):

  • At 25 février 2009 à 12 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Et pourtant, j'ai même appellé TVA pour qu'ils viennent filmer le contenu de la soupe, du haut de leur hélicoptère... j'attends toujours :-)

     
  • At 25 février 2009 à 23 h 00, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Les dirigeants de Quebecor, c'est des ratés.

    Ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Des heures et des heures de reportage à LCN et TVA, des tonnes de textes à publier dans leurs nombreux torchons.

    Mais j'y pense...

    Peut-être que finalement le problème c'est l'hélicoptère. Non mais, ça se peut qu'elle ne sache pas que Rouyn existe!

     
  • At 8 mars 2009 à 23 h 34, Anonymous Anonyme said…

    le végétarien en moi est content :D

    désolé !

     

Publier un commentaire

<< Accueil