Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, janvier 24

Radissonneries

Je ne suis pas très prolifique depuis un certain temps. L'actualité, que je suis toujours, m'emmerde un peu...

Cette semaine, c'était la fête à Marie-Hélène. Elle a passée une très belle journée, en tout cas c'est ce qu'elle a dit. Et je suis content d'en avoir fait partie. Z'auriez du voir notre "jam" de cuillères...

Hier soir en m'en revenant chez moi, j'ai vu un lièvre... et un renard. Habituellement le renard nous suit, surtout si on a un sac dans les mains. Ce ne fût pas le cas cette fois, peut-être que le grognement intestinal que j'ai échappé lui a fait comprendre qu'il n'y avait pas grand chose à soutirer de moi...

Hier soir nous avons mangé une fondue bison, cheval, crevettes et pétoncles. Pas trop tripé sur le cheval mais... le reste était très bon. C'est juste dommage, il manquait une invitée...

Je suis redevenu un célibataire serein. C'est ce qu'il pouvait m'arriver de mieux...

Contrairement à Esperanza et Henri, je n'ai pas l'intention de décréter de fermeture temporaire de ce carnet. C'est l'harmonie totale entre la direction et les employés... personne ne veut "travailler".

Je suis en congé aujourd'hui et demain. Ça va donner une chance à mes mains gercées de récupérer un peu...

Y'a une personne qui ne m'aime pas, mais vraiment pas, à mon travail. Je m'en criss parce que moi non plus...

Vous ai-je dit que je m'étais procuré une voiture? C'était pas une bonne idée...

Au moment où j'écris ces lignes, il fait -33 ici et -34 à Rouyn-Noranda. Héhé... salut Henri et Zoreilles!

Allez, bonne journée!
@

4 commentaire(s):

  • At 24 janvier 2009 à 09 h 02, Anonymous Anonyme said…

    Gna gna, il fait plus frette icitte qu'à la Baie James ! ;-)

     
  • At 24 janvier 2009 à 10 h 08, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Guy,

    un clin d'oeil avant le grand nettoyage cervical de mon ordinateur.

    Les renards semblent décidément t'avoir adopté, ou apprivoisé, c'est selon...

    Et s'il fait froid chez-vous, au moins ce n'est pas la laideur Montréalaise, la saleté hivernale omniprésente, causée en majeure partie par la bête à moteur ayant quatre roues.

    Alors bonne fin d'hiver Guy, avec les amis et collègues, Marie-Hélène, et ta sérénité retrouvée.
    Ça c'est important ! Et tant pis pour la personne qui ne t'aime pas, il ne faut pas se tourmenter avec ça. Surtout dans un endroit où les gens sont amenés à se cotoyer souvent. D'ailleurs tout peut changer, l'antipathie ce n'est pas irréversible...

    :)

     
  • At 24 janvier 2009 à 12 h 20, Blogger Zoreilles said…

    Que j'aime tes radissonneries!

    Si tu m'interpelles au sujet de la température chez nous, je serai toujours solidaire de Henri... En plus j'ajouterai : « Dans mon coeur, il fait chaud, gna gna »!

    Deux jours de congé? Ça adonne bien, tu vas pouvoir t'organiser quelque chose ou encore, te reposer. Saurais-tu comment te reposer, toi? C'est que je t'imagine pas!

    Des nouvelles du boutttttte à mon tour? L'Abitibi-Témiscamingue a vu s'en aller cette semaine 4 résidents de Val-d'Or qui deviennent d'excellents ambassadeurs de notre région à... Québec. Joce et sa petite famille sont rendus là depuis hier. Pas de braillage là pour moi, quand on aime, la distance n'a aucune importance. Et je plains celui ou celle qui va raconter des sornettes ou faire preuve des habituels préjugés sur notre région, ils vont frapper un mur... d'argumentations solides et bien senties!

     
  • At 25 janvier 2009 à 04 h 45, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Plus froid chez-vous qu'ici, ça n'arrivera pas souvent...;o)

    Lise: T'as raison. Le froid ici, il n'est pas laid.

    Zoreilles: Sans aucun doute que la région de Québec vient de s'enrichir!

     

Publier un commentaire

<< Accueil