Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, janvier 2

Là où tout est vrai...

C'est en effet le cas Joce, tout est vrai... à Radisson!

Le Jack Daniels est meilleur qu'ailleurs...
La bedaine de Anne est super belle...
La bedaine de Valérie, elle s'en vient...
Il y aura naissances dans le petit village, en 2009.

Hostie que ce sera beau, je le sens!

Vous ai-je dis que j'adorais ça vivre ici?
@

4 commentaire(s):

  • At 2 janvier 2009 à 17 h 11, Blogger Zoreilles said…

    Le taux de natalité semble être en hausse à Radisson? Que tout cet espoir et cette confiance en la vie rejaillissent sur toi et ton entourage.

    Santé et bonheur à profusion. Bonne et Heureuse Année 2009, Guy!

    Un gros câlin, tiens...

    ;o)

     
  • At 2 janvier 2009 à 17 h 33, Anonymous Anonyme said…

    Ce que je remarque c'est que chaque personne est importante, et unique, hors des grandes villes indifférentes qui ne sont que fourmillières, chacun dans sa bulle, sourd et aveugle aux autres.

    Nous ne sommes pas différents des animaux soit-disant inférieurs. Lorsque l'espace territorial manque, la sauvagerie s'installe. Que font des rats dans une cage surpeuplée ? En tout cas, c'est mon opinion, pas très réjouissante en ce début d'année.

    Mais, pour terminer sur une notre agréable, c'est vrai que c'est beau un bedon de femme enceinte, j'admire même si je n'ai pas eu d'enfants.

    En tout cas, bonne année Guy !

     
  • At 3 janvier 2009 à 10 h 13, Anonymous Anonyme said…

    Ce fut en effet très agréable de te rencontrer à Radisson,un souvenir merveilleux.
    Malheureusement la vie m'amène ailleurs, je ne prévois pas retourner à Radisson dans l'immédiat car je déménage avec ma petite famille à Lévis très bientôt. Toutefois j'aimerais bien y amener femme zé enfant un de ces jours, de toute façon je te souhaite la plus belle année que t'aura jamais passé et ça le Nord peut te le donné. Merci de ta présence et viens prendre la pause Chez Zoreilles là ou la table est toujours mise!

     
  • At 4 janvier 2009 à 00 h 03, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles Merci pour tes bons vœux, chère toi. Je te souhaite la même chose... en mieux!

    Lise: Et ben bonne année à toi aussi. J'adore ta "vision" de l'actualité, la vie, les gens...

    T'es unique.

    Joce: Sacré toi. C'est vrai que ce fût une rencontre merveilleuse.

    Imagine-toi donc que j'ai une grande amie à Lévis, que je me promet de visiter lorsque je finirai par sortir de Radisson.

    T'en as donc pas fini avec moi...

    1+1= Un autre Jack Daniels!

     

Publier un commentaire

<< Accueil