Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, décembre 16

Nos amis les animaux...


Ne seront jamais responsable d'une crise économique...

Marie-Hélène, et mon coloc, Marc de son état, trippaient sur les renards, ce soir là...

Remarquez comment le premier a l'air sûr de lui... c'est juste dommage, les deux ont de l'or dans les yeux, et Marie-Hélène n'a pas une aussi bonne caméra que Marc!!!

Ça ne se corrige pas, je pense... dans Blogger.

P.S. Marc voulait démontrer comment on peut les voir de près, c'est pour ça sa main dans la photo.

P.S.2 Henri, ces gentils nounours ont un prénom, c'est sûr, mais comme je n'ai pas eu le temps d'assister aux baptêmes... je ne peux pas te les présenter. :o)
@

5 commentaire(s):

  • At 16 décembre 2008 à 17 h 01, Blogger Zoreilles said…

    Bien sûr, il faut cliquer sur les photos pour les voir de plus près. Fascinant!

    Tu dis « de l'or dans les yeux », je trouve ça beau.

    Quel magnifique pays... Tu peux bien aimer vivre à Radisson.

     
  • At 17 décembre 2008 à 07 h 55, Anonymous Anonyme said…

    Un prénom pour un ours... Laisse-moi deviner... Non ! Pas Yogi ?!

    En passant, en allant travailler ce matin, j'ai failli écraser un lièvre blanc... j'ai tenté de le prendre en photo. Finalement, surveille mon blogue demain, j'aurai une belle photo de mon auto... dans le banc de neige !!
    (P.S. il ne faut croire tout ce que j'écris :-)

     
  • At 17 décembre 2008 à 08 h 58, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Oui, un magnifique pays. À Radisson, j'ai vraiment l'impression de vivre sur une autre planète...

    Henri: Héhé... sacré farceur!

     
  • At 17 décembre 2008 à 13 h 39, Anonymous Anonyme said…

    D'après-moi, c'est la planète du petit Prince... N'y avait-il pas un renard, là?

     
  • At 18 décembre 2008 à 06 h 52, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Ça se pourrait la planète du petit Prince... sauf qu'il y a plus qu'un renard maintenant!

     

Publier un commentaire

<< Accueil