Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, décembre 25

Joyeux Noël... quand même!

J'ai appris une nouvelle hier, qui m'a littéralement jetée par terre...

Je n'ai pas le cœur à la réjouissance, loin de là, j'ai pas le goût d'écrire un billet, encore moins, mais je voulais vous souhaiter JOYEUX NOËL... quand même!!!
@

9 commentaire(s):

  • At 25 décembre 2008 à 09 h 47, Blogger Zoreilles said…

    Alors Joyeux Noël quand même à toi aussi...

     
  • At 25 décembre 2008 à 13 h 13, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Noël Guy... Take care...

     
  • At 25 décembre 2008 à 13 h 36, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles et Esperanza: J'aime le fait que vous êtes toujours là quand les nuages s'assombrissent ici...

    Merci!!!

     
  • At 25 décembre 2008 à 18 h 27, Anonymous Anonyme said…

    J'aimerais t'encourager au max... mais je ne trippe pas beaucoup durant les Fêtes. Au moins, consolons-nous en nous disant que ça devrait passer rapidement. Take care !

     
  • At 25 décembre 2008 à 20 h 03, Anonymous Anonyme said…

    Guy,

    moi non plus je ne suis pas très Noël, mais je me dis que tout finit toujours par passer, la vie étant un cercle sans cesse recommencé. Bonne fin d'année tout de même...

     
  • At 25 décembre 2008 à 21 h 14, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Merci. Oui, t'as raison... ça passera rapidement!

    Lise: Ouais un cercle, vicieux des fois... Bonne fin d'année à toi aussi.

     
  • At 26 décembre 2008 à 09 h 41, Anonymous Anonyme said…

    on ne pourrait pas parler d'un mouvement en spirale au lieu du plate et banal cercle. oui c'est c'est très cyclique, je vous l'accorde, mais lorsque ce cercle devient difficile à vivre, il faut agir... faire en sorte que ce soit différent ce qui me fait croire , tout en me rassurant, que la spirale serait moins triste...

     
  • At 27 décembre 2008 à 17 h 29, Anonymous Anonyme said…

    Parfois, les spirales étourdissent trop cependant...

     
  • At 29 décembre 2008 à 19 h 05, Anonymous Anonyme said…

    parfois, et oui! mais le changement, bien fait, apporte tant.

     

Publier un commentaire

<< Accueil