Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, décembre 30

Entre le rêve... et la réalité.

Les politiciens auront souvent fait rêver les populations...

On se rappelle qu'ici au Québec, nous sommes plusieurs à avoir rêvés d'un pays... que des trous de cul ont fait semblant de vouloir pour nous.

Il y a présentement un politicien qui fait rêver une bonne partie de la planète. Son nom, Barack Obama. Et pourtant, j'ai comme l'impression que le rêve ne durera pas longtemps...

Barack Obama s'entoure de néolibéraux

Barack Obama a fait entrer, dans son équipe, les plus conservateurs des conseillers démocrates, ceux-là mêmes qui ont organisé la déréglementation forcenée de la fin des années 1990.

Le texte est très bien documenté. Bien sûr que c'est triste de constater que celui en qui on a cru nous décevra, mais... faut pas faire l'autruche!!!
@

3 commentaire(s):

  • At 30 décembre 2008 à 09 h 33, Anonymous Anonyme said…

    Question réconfortante:

    "Est-ce que ça peut être pire que l'administration de Georges W. Bush?"

    Dans certains cas, le moins pire devient le mieux...

     
  • At 30 décembre 2008 à 10 h 40, Blogger Guy Vandal said…

    Question réconfortante? Ou dangereuse?

    Considérant les néolibéraux qui l'entoureront!?!

    Lui, il ne sera pas beaucoup plus que le pantin , j'ai bien l'impression.

    Je sais, je suis négatif...

     
  • At 30 décembre 2008 à 20 h 54, Anonymous Anonyme said…

    Un pantin qui le sait est moins pire qu'un pantin qui ne le sait pas...

    Je sais, je suis positif...

     

Publier un commentaire

<< Accueil