Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, novembre 6

Une grande dame.


Elle est né un 6, est morte un 6, à 66 ans. Et ça fait 6 ans aujourd'hui qu'elle n'est plus de ce monde...

Chaque fois que je vois le chiffre 6 depuis son décès, j'en profite pour lui dire bonjour. Pas de nostalgie, pas de tristesse, juste... bonjour. Et aujourd'hui je penserai encore à elle, à son grand courage, à son beau sourire.

Les 28 premières années de ma vie, nous n'étions pas toujours en harmonie, oh que non, mais les 14 dernières ont été absolument superbes. Que de beaux souvenirs. Un jour elle m'a fait un beau cadeau. Elle m'a dit que je lui faisais penser à son père dans ma façon de penser. J'ai pris ça comme un cadeau parce que je sais qu'elle l'aimait beaucoup.

Bonne journée Émilie. Je ne sais pas si je fabule, mais je sens que tu n'es jamais loin. Merci!
@

1 commentaire(s):

  • At 7 novembre 2008 à 08 h 17, Blogger Zoreilles said…

    Comme tu lui ressembles...

    Elle n'est jamais loin, t'as raison, elle est en toi, quoique tu fasses, où que tu ailles.

    Son coeur a cessé de battre mais l'amour qu'il contenait ne mourra jamais.

     

Publier un commentaire

<< Accueil