Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, novembre 14

La faune à Radisson...


Il y a des "bebites" qui se promènent dans le village, ça fait parler!

La semaine passée, en revenant du travail, j'ai vu un joli "nounours", en plein milieu de la rue, à moins de 100 mètres. J'ai voulu prendre une photo, mais il ne s'est pas laissé photographier, il s'est poussé avant, espèce d'impoli.

Et puis au travail, en dedans de 5 minutes, j'ai vu un renard et un loup. Eux non plus ne m'ont pas laissé le temps de les capter en photo, c'est dommage!

Et ça fait parler...

Et je trouve ça con.

Il n'y a aucune raison d'avoir peur de ces animaux, j'en suis convaincu, mais disons que certain(e)s aiment ça les télé-romans!

P.S. J'ai ouvert la porte de chez-moi lundi matin, ai pris cette photo, ne me suis pas soucié d'autre chose que... je la trouvais belle cette première neige de l'année, à Radisson.
@

3 commentaire(s):

  • At 14 novembre 2008 à 08 h 11, Blogger Zoreilles said…

    Ah oui, ils sont impolis, les nounours, ils n'ont aucune manière, franchement, je les trouve sauvages!

    Mais toi, t'es chanceux rare. Voir ces animaux en plein dans le village, dans ton quotidien, c'est le rêve de beaucoup de monde...

    Les gens ont souvent peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Et plus on s'éloigne de la nature, plus on développe ce réflexe insensé d'avoir peur des animaux, qui eux, se sauvent en courant. J'entends souvent des histoires abracadabrantes, j'en reviens pas. Moi, c'est en ville que j'ai peur!

    Et ta photo est magnifique.

     
  • At 14 novembre 2008 à 20 h 35, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Moi aussi je la trouve magnifique la photo, mais j'aurais jamais osé le dire!

     
  • At 15 novembre 2008 à 08 h 38, Anonymous Anonyme said…

    Que l'on soit à Montréal, Rouyn-Noranda ou Radisson, la première neige est toujours belle.

    C'est rendu à la dixième ou la douzième bordée que ça se gâte... on a alors une impression de déjà vu... :-)

     

Publier un commentaire

<< Accueil