Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, novembre 25

Quand je me prends pour un devin...

J'ai gagé 20 dollars avec mon "coloc" que le PLQ sera majoritaire le 8 décembre au soir!

J'ai aussi deviné que Anne aurait une fille, alors que tout le monde lui disait qu'elle aurait un garçon!!!

Je peux me tromper mais, une nouvelle relativement importante ayant presque passée inaperçue, Après analyse, le Journal de PKP a découvert qu’il n’y en avait que pour 5,17 G$ de confirmés : une différence de 11 G$, ouais, Charest dirigera un gouvernement majoritaire... et volera les idées de Dumont, privatiser Hydro-Québec, faire plus de place au privé dans le domaine de la santé, et ailleurs.

Un gouvernement Libéral majoritaire, c'est la pire chose qui pourrait nous arriver, à l'aube de cette crise économique qui nous atteindra inévitablement. C'est les pauvres et la classe moyenne qui vont payer. On a déjà dit de la classe moyenne qu'elle disparaitrait, je pense tout simplement qu'elle n'existe plus.

Y'en aura pas de facile!!!

Ceci étant, je voterai Québec Solidaire, comme la dernière fois. C'est dommage que la gauche soit tant méprisée par les médias.

On a mis quelqu'un au monde, on devrait peut-être l'écouter... et lui accorder une place dans le débat des chefs. C'est totalement anti-démocratique que les Verts et Québec Solidaire ne puissent participer au débat des chefs. C'est le PLQ et le PQ qui ne les voulaient pas...

Pourquoi?
@

4 commentaire(s):

  • At 26 novembre 2008 à 08 h 21, Blogger Zoreilles said…

    Ah ben! Guy Vandal... Qui c'est qui aurait dit un jour que toi et moi, on aurait voté du même bord?

    Tu ne gagneras probablement jamais tes élections mais le 8 décembre, t'as de grandes chances de te faire 20 $... et c'est pas parce qu'on en rit que c'est drôle!

     
  • At 26 novembre 2008 à 19 h 27, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Tu ne voteras donc pas PQ? Ça me console. ;)

    Je serai très déçu de gagner mon pari Et je ne serai pas le seul... pendant 4 ans!!!

     
  • At 1 décembre 2008 à 08 h 42, Anonymous Anonyme said…

    Hello Guy,
    un ptit français qui met son nez la ou il y connait rien... tu m'expliqueras plus longuement d'ici pas longtemps!

    Ce qui me parait certain, c'est que quelque soit l'endroit de la planète, privatiser revient, symboliquement et en pratique, à retirer au peuple des services publics pour les confier à des gens et structures n'ayant d'autres objectifs que l'enrichissement de quelques uns...
    Alors de tout coeur avec toi la dessus, la santé, l'eau, l'énergie, l'éducation sont des secteurs qui n'ont pas à etre "rentables", ce mot n'a meme pas de sens...
    Bien à toi,
    Benoit

     
  • At 1 décembre 2008 à 20 h 43, Blogger Guy Vandal said…

    Salut Benoit,

    C'est très vrai que privatiser ne sert pas la collectivité, mais plutôt les "amis" de nos politiciens.

    C'est dommage!

     

Publier un commentaire

<< Accueil