Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, octobre 6

yeux.org... l'histoire!

Je n'ai pas le lectorat des vedettes blogueurs médiatisés, c'est le dernier de mes soucis, mais je suis extrêmement content que, grâce à cette adresse, on puisse consulter mon carnet.

5 ans plus tard, je ne le fais pas souvent, je voudrais re-dire merci à Salah, que je ne connais toujours pas, grâce à qui la chose est possible. J'ai changé d'url deux fois depuis et il m'a toujours suivi, i.e., payer ce nom de "domaine".

J'écrivais le 23 juin 2003...

Merci

Il n'y a pas longtemps, je consultais les statistiques de mon blogue, lorsque je suis tombé sur ceci... http://yeux.org En cliquant je me suis rendu compte que le lien menait vers mon carnet. Je me demandais bien d'où venait ce phénomène, moi qui est nul en informatique.

C'est en consultant mon courriel que j'ai eu la réponse...

Bonjour M. Pitou,

Je me suis permis de rediriger l'adresse http://yeux.org vers http://mpitou.monblogue.com pour un regards différent sur l'actualité en espérant "eclaircir" la vue de ceux qui ne les utilisent pas. Vous pouvez si vous le désirez utiliser le courriel suivant mpitou@yeux.org que j'ai pris soin de rediriger vers m.pitou@moncanoe.com .

Veuillez croire M.Pitou en l'expression de mon admiration et de ma considération la meilleure.

S.E. Khalfi

Pauvreté.org


Et quand j'ai demandé à ce lecteur, pourquoi un tel geste, il m'a répondu ceci...

"La raison est simple M. Vandal : il est plus facile pour moi de référer votre site à mes amis en donnant tout simplement yeux.org et ca doit être le cas pour eux aussi car c'est beaucoup plus facile à retenir que m.pitou.monblogue.com. C'etait aussi de mon devoir de vous en informer car après tout c'est de votre site que l'on parle. -:)"

Je vous avoue que j'ai trouvé le geste franchement sympathique. De plus je ne peux nier que c'est une excellente idée.

Toi le lecteur qui a fait ce geste, je te remercie profondément et j'ai hâte de te rencontrer...

Quant aux autres et bien, si vous aussi vous trouvez que c'est une bonne idée, faites-le savoir... www.yeux.org

Pensée du jour: "La société est composée de deux grandes classes: ceux qui ont plus de dîners que d'appétit, et ceux qui ont plus d'appétit que de dîners" (Chamfort)

Non mais, quelle adresse facile à retenir, en effet. Si j'écris ce billet aujourd'hui, c'est pour te re-dire merci Salah. Il le faut bien de temps en temps, n'est-ce pas!
@

2 commentaire(s):

  • At 9 octobre 2008 à 23 h 55, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Guy,

    En ces temps incertains, il est vital que nos "bons sens", y compris nos yeux demeurent en tout temps ouverts et vigilants. Notre avenir et celui de nos enfants en dépend. Merci d'avoir entretenu la flamme de cette lampe placée au bord de ta fenêtre, bien en vue du voyageur égaré. Ma contribution est bien modeste comparée à la justesse de ton verbe.

     
  • At 10 octobre 2008 à 08 h 53, Blogger Guy Vandal said…

    Héhé... bonjour Salah.

    Je ne te remercierai jamais assez, qu'on se le dise!!!

     

Publier un commentaire

<< Accueil