Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, octobre 3

Pensée à retenir...


"Les vrais mafieux lisent le Financial Time ou le Wall Street Journal"

Vive le net Libre!

Ça fait longtemps que je pense la même chose, quelqu'un l'a écrit!

Denis Robert(1) en France, il dérange beaucoup, et pas à peu près. Je présume que vous ne le connaissez pas... mais je vous supplie de cliquer sur le lien. Nos criss de médias... et Patrick Lagacé, ne vous parleront jamais de cet homme courageux. Juste parce que ce qu'il dit est TROP vrai!!!

"Les banques sont de belles putes maquillées avec distinction."

"Les banques sont le fleuron du capitalisme. Elles sont aussi les sociétés les plus incontrôlables. L’un ne va pas sans l’autre. Toutes ces banques arrivées en tête du hit parade de Forbes ont ouvert des milliers de comptes dans tous les paradis fiscaux de la planète. D’un côté, on vente leur sérieux et leur stratégie. D’un autre, on les laisse défiscaliser à tout va. Les journaux n’évoquent jamais ce double jeu. Les journaux ne parlent jamais de leur pouvoir, mais se lamentent sur leur sort en cas de faillite ou de krach. Les banques sont de très gros annonceurs. La plupart des médias appartiennent ou sont gérés par des pools bancaires. Les banques sont à l’origine et à la conclusion de tout ce qui fait la vie économique et financière de nos sociétés. Elles sont intouchables. Elles sont la façade légale et la porte d’entrée du crime organisé dans nos sociétés. Je me suis intéressé à elles parce que j’ai compris qu’elles étaient une des clés du système de contrôle et d’appauvrissement de nos sociétés."

Il m'arrive plein de belles choses à Radisson. Encore. Aujourd'hui je voulais vous en parler, mais ce sera pour une autre fois. C'est que, quand je me connecte sur le web, Rezo.net est ma page d'accueil. Et ce texte que je viens de finir de lire, et que je vous suggère très fortement, est vraiment venu me chercher.

Vive le net (L)ibre!!!

1- Un autre texte de Denis Robert à lire, Lettre à Nicolas, publié dans Siné-Hebdo, (Siné tient sa promesse, chier dans les bégonias), si vous êtes pas trop tannés. Il est plus court celui-là...
@