Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, septembre 28

Il y aura révolution...

Nous serons des terroristes!

Ça, c'est quand je me prends pour une diseuse de bonne aventure.

J'arrive de chez Zoreilles, un peu en retard. Bravo à elle pour ce Une fois n'est pas coutume... et à tout ses ami(e)s.
@

2 commentaire(s):

  • At 28 septembre 2008 à 08 h 49, Blogger Zoreilles said…

    C'est rare que je parle de politique, hein? Chez nous, je veux dire...

    Hier soir, j'étais dans un souper avec des amis(es), on a parlé de toutes sortes d'affaires, on a ri, on a refait le monde, comme toujours et un petit 2 % peut-être a été consacré au sujet de la campagne électorale actuelle... Il y avait unanimité sur un point : Pas de Art-peur, c'est tout, après ça, votons pour qui on veut!

    Ça me fait réfléchir et m'amène à cette réflexion : C'est bien la première fois que je vois toute ma gang réunie de manière aussi solidaire, c'est juste dommage que ce soit « contre » quelque chose plutôt que « pour » quelque chose...

     
  • At 28 septembre 2008 à 09 h 03, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Contre plutôt que pour. C'est dommage...

     

Publier un commentaire

<< Accueil