Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

dimanche, septembre 28

Frappés par le soleil...


J'ai ouvert la porte de chez-moi, ai pris cette photo, ne me suis pas soucié du "truck", ni des fils électriques. Pardonnez l'incompétence photographique, je trouvais ça beau voir le soleil se pavaner dans ces trembles!
@

7 commentaire(s):

  • At 28 septembre 2008 à 08 h 53, Blogger Zoreilles said…

    Ça valait la peine en effet! On s'en fout des fils électriques et du camion, je n'y ai vu que le soleil qui magnifiait la couleur des arbres... Que c'est beau!

    J'ai cliqué pour voir de plus près, j'aurais aimé pouvoir lire le nom des rues mais n'y suis pas arrivée, le soleil m'aveuglait...

     
  • At 28 septembre 2008 à 09 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Là, t'es exactement au coin de Dutilly et DesGroseillers.

    C'est terriblement beau, en effet!

     
  • At 28 septembre 2008 à 18 h 19, Anonymous Anonyme said…

    Très belle photo. L'important, c'est de saisir le moment.

    Et si tu es vraiment maniaque, par la suite, tu peux retravailler la photo avec un logiciel.

     
  • At 28 septembre 2008 à 20 h 36, Anonymous Anonyme said…

    Oui Guy:

    Avec un logiciel, tu peux même bien faire paraître un politicien!

    Je les aime tes photos qui nous font découvrir ton nord d'adoption!

     
  • At 29 septembre 2008 à 22 h 48, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: On voit bien que je ne suis pas maniaque. Quand on scrute un peu plus près, on comprend que c'est la patience de maitriser un logiciel que je n'ai pas. ;-O

    Esperanza: Faire bien paraitre les politiciens??? Qu'ils mangent de la marde!!!

    C'est bien dit ça, adopter le nord. Je n'en reviens pas comment j'aime ça ici, nonobstant le froid qui s'en vient, et les crisses de mouches... qui s'en vont!

     
  • At 30 septembre 2008 à 08 h 44, Blogger Zoreilles said…

    Le Nord, Guy, moi, je mets toujours une majuscule à Nord. Par respect. Parce que c'est bien plus que le frette pis les mouches. Beaucoup plus que ça...

    Le coeur du pays, son avenir, c'est son Nord. Une science qui n'est pas encore très connue mais dont on entendra beaucoup parler prochainement, c'est la nordicité. Là, c'est Jean Charest qui prépare en douce sa prochaine campagne électorale, qui vient de découvrir ce concept, il axe déjà tout son message sur le méga développement économique, les richesses naturelles à exploiter au nord du 49e. Ça me fait peur...

    Parce que j'honore mon Nord!

     
  • At 17 décembre 2009 à 11 h 53, Anonymous Anonyme said…

    perfection sumita comma ellipses improper sine seattle weekend central geocities tdtdfont
    masimundus semikonecolori

     

Publier un commentaire

<< Accueil