Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 12

Une oeuvre d'art éphémère

@

4 commentaire(s):

  • At 13 août 2008 à 07 h 32, Anonymous Anonyme said…

    Wow ! Quelle belle photo. Il y a parfois des cieux particuliers. Il s'agit d'ouvrir l'oeil.

     
  • At 13 août 2008 à 07 h 39, Blogger Zoreilles said…

    Et il semble que tu saches le faire... C'est toi, Guy, qui en es l'auteur? T'as un nouvel appareil photo numérique?

    Ta photo, y a de l'émotion dedans, je trouve! Je l'intitulerais... Hum... euh... L'heure exquise...

     
  • At 13 août 2008 à 08 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    Henri et Zoreilles: C'est vrai qu'elle est superbe cette photo, mais je n'en suis pas l'auteur.

    J'ai oublié de mentionner que c'est Valérie qui l'a prise... avec mon nouvel appareil.

    Ceci étant, je ne connais pas grand chose en photo, si vous avez des conseils à me refiler, je suis preneur!

     
  • At 13 août 2008 à 09 h 09, Blogger Zoreilles said…

    À mon avis, c'est Henri qui te donne le meilleur conseil sans l'avoir fait exprès : S'agit d'ouvrir l'oeil. Le reste, c'est de la technique que moi, en tout cas, je n'ai jamais su maîtriser, ce qui ne m'empêche pas de croquer sur le vif « des moments ».

     

Publier un commentaire

<< Accueil