Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, août 4

Quand t'as rien à raconter... tu peux toujours radoter!


Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie. (Proverbe chinois)

Un bête "accident" fait que j'ai, depuis vendredi passé, une ou deux côtes en mauvaise état... mais à part ça, c'est toujours mon paradis ici. Hier j'ai travaillé avec moins de la moitié de mes capacités, ça m'a fait chier un peu.

Quand je suis arrivé chez-moi, des "fish'n chips"... de doré, m'attendait. J'ai tout mangé, c'était délicieux, merci Nancy!

Il faudra bien que je vous parle, un jour, de Marie-Hélène et de son Français. Ils se sont connus ici. Il est reparti en France... et l'histoire continue, un peu, beaucoup, grâce à internet, MSN et webcam. Il est vraiment trippant "son" Français, je le dis parce que je le pense. Il est supposé me lire... éventuellement!

Je pourrais vous parler de "madame la présidente", vous dire que je la trouve encore jolie, douce, qu'elle a vraiment des beaux yeux... mais je me retiens. Un jour à la fois!

P.S. La photo est encore une gracieuseté de l'ange... le jour n'est pas loin où ce seront les miennes!
@

2 commentaire(s):

  • At 5 août 2008 à 08 h 18, Blogger Zoreilles said…

    Travailler en n'étant pas en possession de toutes ses capacités, je connais...

    Heureusement qu'il y a les fish and chips de Nancy, les beaux yeux de Madame la présidente et tout ce qui fait le bonheur de nos journées!

     
  • At 8 août 2008 à 04 h 37, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Le bonheur, y se tient jamais loin!

     

Publier un commentaire

<< Accueil