Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, août 20

Non mais...

Ils sont fous ces Américains... et ce n'est même pas drôle!

On parle ici du candidat républicain, à la présidence des États-Unis...

Les évangélistes pourraient faire gagner McCain

«Sur la question de l'avortement, il n'a pas hésité et a affirmé qu'il serait un président qui défendrait le droit à la vie [...]. Il a aussi concédé qu'il avait été un pécheur», a observé Tony Perkins, président du Conseil de recherche sur la famille, un groupe de pression étroitement lié aux évangélistes.

Les évangélistes, et leurs "sujets", sont des attardés mentaux qui s'ignorent. Et ce sont eux qui choisiraient le prochain président des USA...

Ostie que ça va pas ben!
@

3 commentaire(s):

  • At 23 août 2008 à 11 h 40, Blogger Zoreilles said…

    Moi aussi, des fois, le monde me décourage...

     
  • At 24 août 2008 à 19 h 24, Anonymous Anonyme said…

    Malgré le fait que je sois en accord avec le fond du propos, je trouve que ta phrase:"Les évangélistes, et leurs "sujets", sont des attardés mentaux qui s'ignorent." va un peu loin...

    Se faire berner par des sectaires est une chose, être attardé mental en est une autre... Ce genre de jugement me déplait.

     
  • At 25 août 2008 à 05 h 26, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Le monde est à pleurer, quand on y pense...

    Esperanza: Quand tu laisses les autres penser pour toi, ton cerveau fini par pourrir.

    C'est ce que je pense mais bon, peut-être que en effet je vais un peu loin...

     

Publier un commentaire

<< Accueil