Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, août 28

Bleu comme dans...


J'ai recommencé à m'intéresser à l'actualité. Ben pas tant que ça quand même, mais...

Ça faisait plus de trente ans que je n'avais pas ramassé des bleuets. Hier, les petites cr... de mouches m'ont données le goût d'abandonner avant d'avoir rempli mon plat, j'ai malgré tout persévéré, oh qu'elle sera bonne la tarte!

Parlant de tarte... C’est ce qui est bien, de nos jours : avec l’info télévisée en continu, même quand il ne se passe rien, c’est très excitant.
@

5 commentaire(s):

  • At 28 août 2008 à 08 h 55, Blogger Zoreilles said…

    Ça nous fait une autre passion en commun, je parle des bleuets, bien sûr, et pas de l'actualité!

    T'en feras une tarte? La recette de Crocodile Dundee est plus rapide d'exécution : des bleuets frais, de la crème 35 % et du sucre blanc!

    Moi, je les préfère nature, directement du panier... ou du petit plat, dans ton cas.

    Ce que j'aime le mieux, je pense que c'est de les ramasser. Il doit y avoir des méchantes belles talles par chez vous...

     
  • At 29 août 2008 à 12 h 12, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Je n'ai pas fait le tour de toutes les talles mais, je n'ai pas eu à faire beaucoup de pas pour ramasser ce plat.

    ET là, je m'en vais essayer d'en ramasser un autre!

     
  • At 29 août 2008 à 19 h 49, Anonymous Anonyme said…

    Comme le Crocodile Dundee de Zoreilles, les petits fruits je les mange avec du sucre et de la crème, 15% quand je veux être raisonnable, mais c'est bien meilleur avec de la 35%. D'autant plus étrange que je ne bois pas de lait, préférant de loin le "lait de soya", goût acquis durant mes deux années de végétarisme.

    Les élections chez les voisins du sud, écoeurement au superlatif en ce qui me concerne. Et je ne suis pas la seule. Je n'écoute plus rien.

     
  • At 30 août 2008 à 12 h 26, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Les élections chez les voisins du sud?

    TVA, tous les "expert", peut-être l'hélicoptère... quelle cirque!!!

    Je n'écoute plus la télé depuis quelques mois mais... jeudi soir, j'ai jeté un œil sur le spectacle, gracieuseté TVA, de la convention démocrate à Denver. Un vrai cirque. Mon réseau informe plus que le tien, tous mes cons sont là, ou... mon papa est plus fort que le tien, c'est pareil!

    Sauf que c'est de la criss de marde...

    Les républicains ont volés les deux dernières élections, malheureusement, ça n'intéresse pas les connards cités plus haut.

    Ceci étant... jamais deux sans trois!

     
  • At 10 septembre 2008 à 05 h 58, Anonymous Anonyme said…

    Bleu bleu l'amour est bleu.
    "Quand j'ai les bleu moi j'mange"
    Je mange des yeux
    Le ciel bleu
    Tes yeux bleu
    Je boit l'eau bleue
    Du lagon bleu
    La tarte au bleu
    et
    De la dame en bleu
    Northman

     

Publier un commentaire

<< Accueil