Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mardi, août 26

Balade en bateau...



J'aime ça prendre des photos mais je manque d'expérience. Ces photos ont été prises à quelques minutes d'intervalle. Sur la première photo, on voit le bout du bateau, c'est dommage. Sur la deuxième, j'ai essayé de corriger avec le logiciel. Et la troisième, ben, elle se passe de commentaires. Vous avez sans doute remarqué que j'aime les nuages.
@

5 commentaire(s):

  • At 26 août 2008 à 08 h 26, Anonymous Anonyme said…

    Elles sont magnifiques tes photos. Tu as du talent !

     
  • At 26 août 2008 à 08 h 55, Blogger Zoreilles said…

    Wow!

    Ma préférée, c'est la deuxième, mais elles sont toutes les trois magnifiques!

     
  • At 26 août 2008 à 09 h 20, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi ma préférée est la seconde. Cependant, la prmière aurait été très réussie si la pointe du bateau avait été dirigée directement vers le soleil...

    Excellentes photos!

     
  • At 26 août 2008 à 09 h 30, Blogger Guy Vandal said…

    À vous trois...

    Merci. Que dire de plus?

     
  • At 6 septembre 2008 à 22 h 41, Anonymous Anonyme said…

    moi je dois admettre que la premiere me touche plus que les autres car le bateau me fait croire que j'y suis aussi et que je peux vraiment savourer la totalité de ce qui m,entourent... un effet de rêve mélangé à cette belle réalité que nous avons ici... enfin je l'aime bien.:)

     

Publier un commentaire

<< Accueil