Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, juillet 18

Radisson, c'est Radisson!

Ici, si on veut admirer le paysage, c'est dans le ciel qu'il faut regarder.

Mais, on peut aussi s'émerveiller devant des yeux... et ceux de Madame la Présidente sont merveilleusement beaux.

Les nuages, que je trouve superbe ici, la pleine lune, ce soir, qui me fait penser à la mère... les aurores boréales que je n'ai pas vu encore, je regarde ça et je me dis, à Radisson, c'est bien certain, on est plus proche du paradis.

Bonne nuit!

:o)
@

5 commentaire(s):

  • At 18 juillet 2008 à 07 h 32, Anonymous Anonyme said…

    Non Guy, le Nord, c'est le paradis. On est seulement plus proche de Dieu (ou de son équivalent).

     
  • At 18 juillet 2008 à 10 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Je dois admettre que tu dois savoir de quoi tu parles puisque tu connais le nord beaucoup mieux que moi.

    J'aurais peut-être dû écrire; À Radisson, je suis plus proche de "mon" paradis.

     
  • At 18 juillet 2008 à 13 h 10, Anonymous Anonyme said…

    Cher Guy,

    Le paradis est, comme tu le sais, terré au fond de nous tous. Ton Radisson, ton nord, te permet probablement de mieux le sentir. Loin de la folie urbaine, on peut davantage prendre le temps de savourer ce qui se cache en nous.

    T'as l'air heureux et pour moi, c'est ce qui compte.

     
  • At 5 août 2008 à 07 h 47, Blogger Zoreilles said…

    Que j'aime vous lire, les gars...

    ;o)

     
  • At 8 août 2008 à 04 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: ;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil