Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juin 30

Pendant que Radisson est charmé par les nuages...

Les cons légifèrent toujours!

D'ailleurs... Près d'un mois après l'entrée en vigueur de la loi qui interdit d'étaler les produits du tabac à la vue des consommateurs, les dépanneurs vendent autant de cigarettes qu'auparavant. (Le Devoir)

Au moment où la loi est entrée en vigueur, je ne l'ai pas commentée mais, je l'ai vécue de l'intérieur. C'est qu'à l'épicerie, on vend du tabac aussi. Je pensais, je pense et je penserai toujours que c'est une (autre) loi totalement ridicule. Imaginez. À l'épicerie où je travaille, quand on passe à la caisse, on voit l'ostie de valideuse de Loto-Québec, on voit l'alcool et le vin de la SAQ, mais pas les cigarettes.

Bonjour les enfants!!!
@

2 commentaire(s):

  • At 30 juin 2008 à 15 h 34, Anonymous Anonyme said…

    Cette mesure-là, c'est "d'la grosse marde", comme m'avait dit une caissière de dépanneur. Faut vraiment vivre dans une tour à bureaux vitrée pour penser que ça peut faire une différence.

     
  • At 2 juillet 2008 à 07 h 45, Blogger Zoreilles said…

    Mais qui c'est qui a voulu cette loi stupide, qui a cru qu'elle ferait une différence significative dans la santé publique? Je mets au défi quiconque de trouver un seul point positif à cacher les cigarettes alors qu'on expose allègrement d'autres substances ou produits qui peuvent devenir nocifs lorsqu'on en abuse...

    On nous infantilise!

     

Publier un commentaire

<< Accueil