Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

mercredi, juin 25

Madame la présidente...

Je vous fais une lettre
Que vous lirez sûrement

Je suis trop vite
Vous dites

D'accord
C'est la passion

Passionné
Ça joue des tours

C'est parfois décevant
On s'en remet tout le temps

Je vous trouvais belle
Je le pense encore vraiment

J'étais content et je l'ai dit
Aurais-je dû me taire?

Jamais
J'aimais

Madame la présidente
Pardonnez cette incartade

Vous êtes belle
Que voulez-vous?

Belle a faire perdre la tête
Dites-le à vos gendarmes

Madame la présidente
Je vous fait une lettre

Parce que je ne comprends rien
Parce que j'aimais le moment

Demain, madame la présidente
C'est plus loin

Demain, madame la présidente
Ça vous appartient
@

1 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil