Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, juin 23

Des choses qui arrive!

Y'a de l'amour dans l'air...

Et moi qui pensais que ça ne m'arriverait plus jamais!

Allez, bonne semaine... comme dirait le tartempion à lunette!
@

7 commentaire(s):

  • At 23 juin 2008 à 12 h 52, Anonymous Anonyme said…

    Ah ! Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose dans le genre. Ça paraissait dans tes textes. Bien heureux pour toi :-)

     
  • At 23 juin 2008 à 13 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Mon cher Henri, c'est vraiment tout nouveau, mais je le dis parce que...

    J'espère me rappeler longtemps du 21 juin!

     
  • At 23 juin 2008 à 14 h 08, Anonymous Anonyme said…

    Elle a les yeux de quelle couleur ? (oh que je suis indiscret !!) ;-)

     
  • At 24 juin 2008 à 09 h 50, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Bruns... et très beaux!

     
  • At 24 juin 2008 à 10 h 24, Anonymous Anonyme said…

    WOW Guy ! Quelle bonne, merveilleuse zé extraordinaire grande nouvelle !

    L'air de Radisson est décidément plein de belles vibrations !

    Mais j'ai toujours su qu'un grand coeur se cachait sous cette page rose. C'est bien de partager le bonheur, ça le multiplie...

    Très contente pour toi et la demoiselle aux beaux yeux bruns !

     
  • At 24 juin 2008 à 11 h 17, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Sacré toi. Tu m'aurais donné un bouquet de fleurs... que ça m'aurait fait le même effet.

    Merci!

     
  • At 2 juillet 2008 à 07 h 29, Blogger Zoreilles said…

    Il s'en passe des belles choses chez toi, dis donc!

    ;o)

     

Publier un commentaire

<< Accueil