Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, mai 26

Ça sert qui?

Northman, que je rencontre régulièrement, m'a personnellement posé cette question suite à ce texte où je parlais de Maxime Bernier...

J'y ai réfléchi depuis, et j'avance l'hypothèse que ça ne sert que de divertissement... voulant nous faire croire que l'information, informe. Nous sommes à l'époque de Big Brother, ne l'oublions pas. Demain, il y aura un autre délire médiatique, Maxime Bernier a démissionné.

Tous les experts, sans oublier l'homme de la rue, se prononceront. Ce sera le sujet du jour. Et après-demain, il sera oublié, une autre insipidité prendra la relève.

Il faut le dire, c'est un cas de conscience...
@

1 commentaire(s):

  • At 28 mai 2008 à 07 h 52, Anonymous Anonyme said…

    Finalement, tu es un devin mon cher Guy, c'est exactement ce qui se passe !

     

Publier un commentaire

<< Accueil