Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

vendredi, mai 9

La nouvelle épaisse de la semaine, ou...

Agacer l'actualité!

Quand j'ai lu le titre de la nouvelle la première fois, je me suis dit... bof, un potin, ça ne m'intéresse pas!

Sauf que Patrick Lagacé m'a donne envie de savoir ce qu'il en était, il en a parlé dans son blogue. Dans son blogue, Lagacé fait beaucoup de publicités pour ses confrères, un peu pour la concurrence, mais... beaucoup de publicités.

André Cédilot et André Noël ont un excellent texte sur Mme Julie Couillard, ici.

Un excellent texte qu'il dit. Je me suis donc laissé tenter... pour me rendre compte que le texte était très loin d'être excellent. La seule chose qu'on apprend, dans ce texte, au sujet de Julie Couillard, l'"ex-blonde" de vous savez qui, c'est qu'elle a eu comme conjoints, deux motards. Le dernier remontant à une dizaine d'année.

Ça fait deux mois que les journalistes sont sur l'affaire. Et tout ce qu'ils ont trouvé au sujet de Julie Couillard, c'est qu'elle a fréquenté deux motards. C'est tout. Elle n'a jamais été accusée de quoi que ce soit... ni de complicité. Il se pourrait très bien qu'elle ne savait absolument rien de ce que traficotaient ses amoureux.

C'est quoi l'affaire. Y'é où le problème? Elle a bien déjà fréquenté... au moins un politicien.

Faudrait pas penser que ce sont de meilleurs fréquentations!!!
@

4 commentaire(s):

  • At 10 mai 2008 à 08 h 48, Anonymous Anonyme said…

    Conseil pour une bonne santé mentale : arrête de lire Patrick Lagacé !
    :-)

     
  • At 10 mai 2008 à 15 h 42, Anonymous Anonyme said…

    Au sujet du ministre, je me demande "cui bono?". Je trouve qu'"ils" en rajoutent. À qui va servir la destitution de cet "être"? Lui qui n'a comme défaut que de rien être ... Au peuple canadien? C'est sûr et qui d'autres?
    On se rapelle de révélations "scandaleuses" au sujet de ministre de la justice quand le dit ministre ne fait pas l'affaire des mandarins ou de ministrable sans ministère.
    Quand on veut une tête on vise plus bas. S'est-il remplit les poches ou il l'a vidée?
    Une chose sûre, question de connaissance, de moralité ou de jugement on a déjà vu mieux.

     
  • At 10 mai 2008 à 18 h 58, Anonymous Anonyme said…

    Henri m'a enlevé les "maux" de la bouche!

    Northman:
    T'es vraiment caustique. J'ai bien aimé tes mots!

     
  • At 11 mai 2008 à 05 h 56, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: Merci de te préoccuper de ma santé mentale. Mais, Lagacé prenant de plus en plus de place dans l'actualité...

    Northman: Et on verra pire!

    Esperanza: Que les maux aient des mots.
    Que les mots aient des maux.

    Quand c'est dit...

     

Publier un commentaire

<< Accueil