Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, mai 1

C'est le mois de Marie, c'est le mois le plus beau!

Marie et moi, on se connait bien. Merci de me lire, chère ange...

Je me sens léger ce soir. Ce matin j'ai lu dans www.ledevoir.com un texte qui m'a pas mal déprimé. Le sujet étant les profits des pétrolières. Et à RDI, on entend que les actionnaires trouvent que ce n'est pas assez.

Non mais, tu parles de des criss d'inconscients...
@

3 commentaire(s):

  • At 4 mai 2008 à 10 h 55, Anonymous Anonyme said…

    Maintenant que le CH est éliminé, de quoi l'identité du peuple sera-t-elle faite? Même le temps des déclarations d'impôts est passé!

    Bon, ok, le prix de l'essence va nous rassembler...

    Quand l'identité d'un peuple se résume à une équipe de hockey, on n'ira pas loin loin...

     
  • At 4 mai 2008 à 10 h 55, Anonymous Anonyme said…

    Note: Il n'y a aucun rapport entre mon commentaire et ton billet. Comme quoi...

     
  • At 5 mai 2008 à 22 h 49, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: On n'ira jamais "assez" loin, mais on se rend toujours à minuit!

    Pas rapport? As-tu essayé l'eau gazéifiée?

     

Publier un commentaire

<< Accueil