Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, avril 26

La "fièvre", à Radisson... le carnet-o-réalité.

La fièvre du hockey, quand tu travailles à l'unique épicerie de Radisson, donc le lieu de rassemblement par excellence...

C'est très drôle!

La fièvre du hockey, vendue par les médias, ça m'énarves. Tellement, que j'ai toujours hâte que ça finisse. Considérant cela, je prends, depuis longtemps, pour n'importe qui, sauf le bleu-blanc-rouge.

Y'a pas une grosse population à Radisson. Évidemment, la majorité souhaite que ses glorieux se rendent au plus haut des cieux. Et moi, j'adore les provoquer. Comme ils viennent tous à l'épicerie, ça permet des "débats" totalement hilarants.

Ce soir, un client a dit que j'étais un "colonisé" parce que je ne prenais pas pour le CH, en riant bien sûr. C'était avant que la "game" ne soit commencée. Pensez-vous que je ne l'attends pas demain???

Parce que demain, je travaille de midi à 21h30. Comme les glorieux ont perdu ce soir, imaginez comment sera ma journée. Et lundi, je pourrai regarder le match... et appeler à l'épicerie, chaque fois qu'il y aura un but. C'est toujours drôle, je peux être très "baveux", peu importe qui a marqué.

Et là ce soir, enivré de la victoire, hihi, j'ai toutes sortes de scénarios dans ma tête. Pis vu que je vous en parle, je promet de vous en reparler.

Un carnet-o-réalité, typiquement radissonien.

À suivre...
@

2 commentaire(s):

Publier un commentaire

<< Accueil