Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, mars 29

Il n'est pas revenu le temps du muguet...

Guy Vandal: Hé... c'est toi Claude, là-bas?
Claude Poirier: Oui c'est moi.

G.V.: Que fais-tu à Radisson?
C.P.: Je suis sur une enquête vraiment importante. Pierre Bruneau est sérieusement affecté.

G.V.: Il s'est passé quelque chose à Radisson?
C.P.:Aujourd'hui, il se passera quelque chose. Il y aura La fêtes des neiges, et un individu, louche, se déguisera en mascotte. L'individu est peut-être un pédophile, il y aura des enfants. Il est peut-être un marchand de drogue, car il y aura aussi, des adolescents. Il a peut-être des complices cambrioleurs, car aujourd'hui, personne ne sera à la maison, à Radisson.

G.V.: Wow. On frise la catastrophe là mon Claude. Est-ce que tes talents de négociateur seront mis à contribution?
C.P.: Oui mais ça va être difficile. Le type tient un carnet, et il envoie chier quiconque n'est pas de son avis.

G.V.: Ouf, nous sommes devant un cas grave là mon Claude.
C.P.: Grave tu dis? La population jamésiènne est en danger... et elle ne le sait pas.

G.V.: Oui mais ce type, est-il vraiment si dangereux?
C.P.: Une calamité je dirais, rien de moins. Mais je n'en sais pas plus... pour le moment... j''enquête!

G.V.: Ok Claude, je te laisse enquêter... pendant que j'enfile mon costume. C'est que c'est moi la mascotte...!!!

À suivre...
@

4 commentaire(s):

  • At 30 mars 2008 à 09 h 24, Anonymous Anonyme said…

    Claude a-t-il finalement trouvé le flocon noir de la Fête des neiges?

    Non mais quel fin limier!

     
  • At 30 mars 2008 à 22 h 09, Blogger Guy Vandal said…

    Non il n'a pas trouvé le flocon noir, il cherche encore... ;)

     
  • At 31 mars 2008 à 08 h 06, Blogger Zoreilles said…

    Là, tu m'as eue... Ce reportage doit contenir un peu de vrai tout de même? T'as vraiment fait la mascotte? C'est parce que je t'imaginais très bien dans ce rôle!

    C'était quoi, ton nom de mascotte? Ti-flocon? Ti-flacon? El pas frette? To Pot Ta Pelle? Guy Don? Guy Gnol? Guy Chet Automatique? Guy Mauve?

    Ah, je l'ai... Ils t'ont baptisé... Guy Tard Tard Tard!

     
  • At 31 mars 2008 à 09 h 03, Blogger Guy Vandal said…

    Zoreilles: Oui il contient un peu de vrai, j'ai vraiment fait la mascotte. Le nom de la "chose" était Lago.

    Le mien? Je pense que c'est encore Guy...;)

    J'attends les photos de l'évènement et j'en reparle. Tu sauras tout. :)

     

Publier un commentaire

<< Accueil