Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

samedi, février 9

Et si c'était un téléroman... (2)

Tout porte à croire que je vais rester à Radisson...

Et oui, lundi je rencontre ma future gérante. Le patron m'a dit qu'elle m'essaierait et que si je fais l'affaire, j'ai un travail, caissier à l'épicerie du village. Autant j'étais viré à l'envers depuis mercredi, autant je suis content aujourd'hui.

Je change d'emploi pour mieux, ce qui est un bon signe, je pense. Je vais travailler avec Marie-Hélène, celle grâce à qui je suis ici. Elle est tellement gentille...

Je sais que certains d'entre-vous suivez "passionnément" mon "téléroman". Je sais que vous vous inquiétez pour moi, même si vous ne devriez pas. Ma vie connait un autre rebondissement positif. Je n'étais pas tellement zen dans les derniers jours car j'avais peur de devoir quitter le village. J'avais peur de ne pas trouver un autre emploi. J'avais peur pour rien, faut croire!

Vos commentaires, laissés depuis mercredi, ont été un baume. Vous êtes très songés, vous faites réfléchir. Soyez-en remerciés.

Ceci étant, non seulement l'aventure n'est pas terminée mais, elle change pour mieux, je crois...:-)
@

8 commentaire(s):

  • At 9 février 2008 à 17 h 26, Anonymous Anonyme said…

    Oserais-je dire: "C'est "vachement" une bonne nouvelle"!

    Bon, caissier... Pis mon club du vendredi, je l'aurai jamais... Bon, OK, m'a aller faire mon épicerie d'abord!

    ;-)

     
  • At 9 février 2008 à 17 h 53, Anonymous Anonyme said…

    That's a good news ! Bien content pour toi.

     
  • At 10 février 2008 à 01 h 20, Blogger Guy Vandal said…

    Esperanza: Héhé... tu devras prendre un numéro. Le système n'existe pas dans cette épicerie, ça va avec l'humeur du caissier...

    Henri: T'as vraiment tombé pile quand t'as écrit... Tu vas sûrement trouver autre chose à Radisson.

    Tsé que t'es un vrai, hein?

     
  • At 10 février 2008 à 18 h 34, Blogger André Bérard said…

    Très bonne nouvelle! L'affaire est dans le sac, pour faire un mauvais jeu de mots à la façon Pierre Larocque de TVA.

     
  • At 10 février 2008 à 23 h 20, Anonymous Anonyme said…

    C'est pas Paul?

     
  • At 10 février 2008 à 23 h 52, Blogger Guy Vandal said…

    André: En effet, une très bonne nouvelle...;)

    Esperanza: Oui, c'est Paul. :)

     
  • At 11 février 2008 à 07 h 49, Anonymous Anonyme said…

    "Tsé que t'es un vrai, hein?"

    Avec toute la controverse autour de la télésérie "Les Lavigueur, la vraie histoire", je trouve ça risqué de dire que je suis un vrai...

     
  • At 11 février 2008 à 15 h 33, Blogger Guy Vandal said…

    Henri: J'aime le risque. La preuve, je suis encore à Radisson. ;)

     

Publier un commentaire

<< Accueil