Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

jeudi, janvier 3

Voeux de circonstance...

J'aime bien cogiter des niaiseries, ceux qui me connaissent... le reconnaissent !

Et pis là ben, pour la nouvelle année qui commence, je ne me souhaite que de bonnes choses, et pour les autres, je souhaite aussi des "affaires". C'est pas mal désordonné, j'en oublierai surement, mais bon, ça me tentait de m'amuser.... à leur dépend !

Jean Charest: Une retraite, peu méritée. En attendant Philippe Couillard...
Mario Dumont: Que les médias continuent de dire que l'ADQ, c'est un "one man show"... C't'une bonne affaire, ça éloigne l'extrême-droite de l'Assemblée nationale...
Stephen Harper: Devenir simple soldat en Afghanistan.
Brian Mulroney: Qu'on éclaircisse son "affaire"... et qu'on le mette en taule.

Vincent Lacroix: La prison à vie. Ça n'arrivera pas, malheureusement...
Bernard Derome: Des lunettes roses...
Pierre Bruneau: De continuer de "surfer" sur la mort de son fils...
Jean-Luc Mongrain: Des verres de contact, qui verrait autre chose que sa réalité d'entertainer...

Patrick Lagacé: Un cours de journalisme, donné par André Bérard...
Dominic Arpin: Se remettre de sa déception..
Jean-Pierre Cloutier: Arrêter de se prendre au sérieux...
Carl-Frédéric De Celles: Commencer à faire du bénévolat... chez les plus démunis!

Michel C. Auger: Réaliser sa chance...
Michel Vastel: Allez hop, on laisse la place à la relève...
Richard Martineau: Le prix "Gilles Proulx", pour l'ensemble de son œuvre...
La tribu du verbe: De toujours se rappeler... que j'ai déjà collaboré!

Pierre-Karl Péladeau: Redescendre de son piedestal... le nez bien accoté!
Luc Lavoie: Le dollar canadien à 18 cents US...
La famille Desmarais: Une thérapie individuelle, pour chacun de ses membres...
TQS: Déposer son bilan...

Liza Frulla: Arrêter de parler en même temps que les autres...
Pauline Marois: Que le rêve tourne au cauchemar, une fois de plus...
Christine St-Pierre: Un décongestionnant fécal...
Sophie Thibault: Le Métrostar de l'imitation...

Julie Snyder: Revenir sur terre...
Le banquier: Qu'on sorte PKP de son corps...
Guy A. Lepage: Se rappeler qu'une tête, ça peut enfler soudainement...
Jean-René Dufort: Que je trouves du temps pour écouter son émission...

Louis Lemieux: Cesser de penser qu'il est le nombril de l'univers...
Pierre Maisonneuve: Le téléjournal de 18 heure...
Simon Durivage: Apprécier la chance qu'il a d'être syndiqué...
Paul Larocque: Comprendre l'actualité

Zoreilles: Un million de câlins...
Le vieux Henri: Constater quel être extraordinaire il est...
Esperanza: Une grande gueule. Oups... il l'a déjà !
André Bérard: Que la FPJQ reconnaisse son travail...

Accent Grave: De l'inspiration...
Le voyou du Bayou: Un, ou une, thérapeute...
Les blogs québécois: Vivement un retour en France, enrobé de goudron et de plumes...
Dre Papillon: Laisser des commentaires, de temps en temps...

Marie Bla-Bla: Réaliser qu'elle est un ange....
Ma nièce adorée: Ne jamais m'oublier...
Marie-Hélène: Un voyage extraordinaire...
Lise: Son propre carnet. J'ai vraiment hâte...

Et vous, les ceusses qui ne se manifestent jamais, ben, bonne année !
@

8 commentaire(s):

  • At 3 janvier 2008 à 09 h 08, Anonymous Anonyme said…

    Et pour toi, je te souhaite de trouver le bonheur et la sérénité à Radisson, loin de Montréal et de toute sa folie.

     
  • At 3 janvier 2008 à 13 h 50, Blogger Le Voyou du Bayou said…

    Une thérapeute? Non merci, trop cher! Mon blog est gratuit... Et je pense que mon auto-analyse serait aussi bonne que la sienne.

     
  • At 3 janvier 2008 à 20 h 15, Anonymous Anonyme said…

    Hey, Simonac... Quand est-ce que c'est qu'on met une pétition en ligne pour faire "élire" André Bérard "Blogueur de l'année"?

    Aussi, plus personnellement... Je l'sais qu'j'ai une grand'yeule. Mais si tu avais idée de ce que ça va me coûter en dentiste en 2008! Pis en plus, je t'avouerai que tu as toujours été mon meilleur prof de "grand'yeulage" (pis de renvoyage parfois aussi!). M'excuse pour la dernière, mais je suis en train de lire un recueil des textes de Plume Latraverse! ;-)

     
  • At 5 janvier 2008 à 15 h 11, Anonymous Anonyme said…

    Un élément d' extrème droite vu dans le programmme de l' ADQ S'il vous plait?...De tels propos pourraient vous valoir des poursuites, le savez-vous?....J' attends votre réponse...

     
  • At 6 janvier 2008 à 02 h 05, Blogger Guy Vandal said…

    Des poursuites ??? Envoyes-les, sale con !!!

     
  • At 6 janvier 2008 à 11 h 12, Blogger Zoreilles said…

    J'ai donc le don, moi, d'arriver quand ça brasse! C'est bien ma chance, moi qui fuis les conflits comme la peste... J'ai bien reçu tous ces millions de câlins pendant le temps des fêtes, je me demandais d'où ça venait!

    Depuis que le Père Noël est déménagé à Radisson, on peut s'attendre à tout.

     
  • At 6 janvier 2008 à 13 h 23, Anonymous Anonyme said…

    Hey Guy, tu savais pas que Mario Dumont lisait ton carnet! Héhé! Si jamais il te poursuit jusqu'à Radisson, eh bien, ça lui fera visiter une "région"...

    Moi, lea commentaires anonymes me font toujours un peu rigoler. Ok, j'utilise un pseudo, mais je n'ai jamais manqué à dévoiler ma véritable identité lorsque ça a été nécessaire (par exemple dans ma prise de position sur l'affaire Cardinal à Ste-Adèle)... Mais être anonyme et le rester, ça démontre un manque de courage évident. Mais bon, on est Adéquiste ou on ne l'est pas.

    @Zoreilles: Il t'en est parvenu d'ici aussi, des câlins! C'est comme une coalition nationale...

     
  • At 6 janvier 2008 à 16 h 12, Blogger Guy Vandal said…

    @ Henri: Merci pour tes souhaits.

    @ Le voyou: ;-)

    @ Esperanza: Fallait bien que ça soit de ma faute...

    @ Zoreilles: Je brasse jamais longtemps avec la droite. Je n'ai pas de temps à perdre...

    @ Re-Esperanza: J'espère que Mario Dumont ne lit pas ce carnet. J'essaie de garder ça propre ici...

     

Publier un commentaire

<< Accueil