Qu'on se le dise... en rose !

C'est n'importe quoi...

lundi, janvier 28

Aujourd'hui, c'est à mon tour...

« [...] qu’est-ce que le bonheur sinon le simple accord entre un être et l’existence qu’il mène ? » Albert Camus

Non mais, quel belle pensée. J'espère que j'y arriverai...!

Aujourd'hui, c'est ma fête. J'ai maintenant 48 ans. Ça ne me cause absolument aucun problème de vieillir. Même que j'aime ça. Non mais, avec le temps, je deviens plus sage. Je le sens...

Évidemment, certains laisseront des commentaires dans ce billet. Je sais aussi qu'ils seront bons pour mon âme. Non mais, vous êtes tellement gentils... et moi tellement téteux.

Si je ne dis à personne que c'est ma fête aujourd'hui... personne ne le saura. Sauf que, comme ça arrive quand même juste une fois par année, pourquoi on se priverait de tous ces câlins, de tous ces "bonne fête Guy", de tous ces bécots? Pourquoi?

Ici, à Radisson, c'est tricoté serré. Le jour de la fête de quelqu'un, c'est important.

Toujours sur le même thème, ici comme ailleurs, je me fais un devoir de chanter "Cher "machin-chouette", c'est à ton tour...", haut et fort, tout le temps, quand je sais que c'est la fête de quelqu'un.

J'aime ça... "Aujourd'hui, c'est à ton tour, de te laisser parler d'amour".

Pourquoi pas ?

@

8 commentaire(s):

  • At 28 janvier 2008 à 06 h 52, Anonymous Anonyme said…

    Bonne fête Guy ! Même s'il fait froid à Radisson, tu seras entouré d'amour et de chaleur par tous ceux qui te côtoient, c'est certain! Et 48 ans, ce n'est pas vieux, encore deux ans de sursis avant la cinquantaine....;-)

    Alors bonne journée spéciale, avec plein de bonheur dans le coeur et l'âme ! Aujourd'hui, c'est à ton tour....

     
  • At 28 janvier 2008 à 07 h 41, Anonymous Anonyme said…

    Bonne fête Guy !

     
  • At 28 janvier 2008 à 07 h 55, Blogger Zoreilles said…

    Écoute bien là, je te la chante : Cher Guy Vandal, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour, cher Guy Vandal, c'est à ton tour de te laisser parler d'aaaaaammmmmmmououououourrrrrrrrrr!

    J't'ai p't'être écorché les Zoreilles mais y est de bonne heure pour chanter. Pas grave, tu nous prends comme on est, tu l'as dit.

    Bonne fête le jeune!

     
  • At 28 janvier 2008 à 09 h 19, Blogger André Bérard said…

    Hé bin, un autre verseau! Voilà qui explique bien des choses (là, je blague, car je n'accorde aucun crédit à l'astrologie).

    Bon anniversaire cher ami virtuel! 48 ans, une jeunesse! De plus, le froid de Radisson va te conserver intacte.

    Passe une belle journée.

     
  • At 28 janvier 2008 à 10 h 54, Anonymous Anonyme said…

    Bonne fête mon vieux jeune! Dans quelques mois, je reprendrai mon avance sur toi... Cette année, c'est mon cinquantenaire! :-)

    Je te souhaite une super journée, pleine de câlins, d'amour et de sourires.

     
  • At 28 janvier 2008 à 12 h 23, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux anniversaire Guy. Je t'ai commandé une journée chaude pour aujourd'hui (-7 C), jouis-en et abuses-toi.
    Northman de Radisson

     
  • At 28 janvier 2008 à 15 h 39, Blogger gaétan said…

    Bon anniversaire!!!

     
  • At 28 janvier 2008 à 16 h 10, Blogger Guy Vandal said…

    Lise: Très doux ces mots, merci!

    Henri: ;o)

    Zoreilles: Tu faussais un peu à la fin mais, comme tu dis, y est de bonne heure pour chanter...

    André: Le froid se prend bien ici. S'agit d'être bien vêtu...

    Esperanza: C'est parti pour être une super journée. Merci...

    Northman: La commande a été livrée sans faille. Il y avait des diamants sur la neige...

    Gaétan: Merci!

     

Publier un commentaire

<< Accueil